suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et si on a envie de se tapar une côte à donf, pourquoi pas ?
Oui bien sur. Dans c'est cas là, pourquoi venir se plaindre de la différence de sa FC.
En tout cas merci pour l'accueil agressif sur ce forum. C'est tellement facile...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Charlie;)[, pourquoi venir se plaindre de la différence de sa FC.
En tout cas merci pour l'accueil agressif sur ce forum. C'est tellement facile
ahhhhhhhhhhhhh, je me reveille enfin, les journées sont dures.
alors, moi......agressive:unsure: ....qui commence le dialogue en me parlant "d immaturité sportive" .....c'est pas moi, c'est toi:unsure: .....et tout le monde le sait sur le site:woohoo: .....simplement, il fallait le dire gentiement....ne me dis pas que t es enseignant, ça c'est pas possible:S ....il eût été plus judicieux de dire : "christine , t'es cinglée"
psychopathe ....... ....anti social , tu perds ton sans froid...ahhhhhh, ça me rappelle une chanson:woohoo: .....anti social : diantre va falloir que je le dise à mon employeur.... et tu vois le "elle" : c'est vachement impersonnel....et effectivement vachement facile...
me plaindre : de quoi me plainds je.....j'adore faire monter le tocquant...... .t en fais pas, j'ai 1 super mec qui me suit:cheer:
euh......un renseignement charlie : puis je à mon age avancée faire de la vma:unsure:
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
moi me plaindre sais pas où t'as vu ça !!!mariline78 écrit:
Et si on a envie de se tapar une côte à donf, pourquoi pas ?
Oui bien sur. Dans c'est cas là, pourquoi venir se plaindre de la différence de sa FC.
En tout cas merci pour l'accueil agressif sur ce forum. C'est tellement facile...
et je ne t'ai pas agressé. Je lis les messages et donne mon opinion comme toi tu as donné la tienne. Et je persiste à dire que ; en ce qui ME concerne, j'aime bien quelquefois me taper une côte à donf et là, forcément, ma fc n'est plus en EF, mais je me suis fais plaisir.
Sans rancune, hein ?
Voili, voiloù
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
tout le monde sait que le pb de christine n'est pas l immaturité sportive
mais .... L IMMATURITE TOUT COURT !!!
les exemples sont nombreux
et on s en tape de savoir a combien le cardio monte on est pas des bagnoles et encore moins des stars... surtout christine
l essentiel c est de courir et d'avoir du plaisir miiiince alors!
ok je sors
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
voilà, c'est bref, ms c'est résumé !tout le monde sait que le pb de christine n'est pas l immaturité sportive
mais .... L IMMATURITE TOUT COURT !!!
les exemples sont nombreux et encore moins des stars... surtout christine
euh : ma fête, c'est le 24 Juillet:laugh:
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Même nous après plus de 3 ans de pratique, nous n'avons pas encore réussi à la "formater" aux principes de base de l'entrainement. C'est pour ça que dés qu'un post devient technique, on lui " interdit " d'y répondre
Alors toi la raisonner en l'espace d'un post ça relève du fantasme
En tout cas soit le bienvenu parmi nous