suivi de christine57
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
18*30/30 en 2 séries comme tu l'as fait c'est déjà une très belle séance Christine. Te prends pas la tête parce qu'il t'en manque 2.
Pas plus tard que la semaine dernière je devais faire 3 séries de 8. 3éme séries, j'en avait assez, et il y en a eu que 6... Pas grave, on est pas des bête
Pas plus tard que la semaine dernière je devais faire 3 séries de 8. 3éme séries, j'en avait assez, et il y en a eu que 6... Pas grave, on est pas des bête
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin une réponse de mon champion:cheer: ! tu sais que moi et la vma : c'est compliqué .
merci de tes encouragements, auj je récupère;)
merci de tes encouragements, auj je récupère;)
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Ah etonnant ben c'est bien.mariline78 écrit:
hé non , enfin je parle des recommandations que me donnent Gilles ( t as vu coach, je t'écoute:) ...oui, je sais, ms je fais pas !!).....ne pas finir épuisée !il ne faut pas les faire à fond les 30" ? parceque moi, c'était le plus vite que je pouvais
donc, j'ai été trop vite.....non, j'ai pas été bonne, je ferrai mieux la prochaine fois;)
donc mariline, c'est pas à donf.....................pour moi ......
par marie line 78
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
voilà, je reviens de ma sl , j'y suis allée malgré la flotte, j'ai connu pire ! et puis finallement, j'ai bien fait car la pluie fine s'est transformée au bout de 20mn en 1 temps beau et chaud , avec un ciel bien dégagé
consigne : 1h20 a 70-75% max ( 165bpm)
pour une fois où j'ai suivi à la lettre une consigne sur 1 sl....ben oui, il a fallu que je me freine.....c'est pour la bonne cause:)
1h20...13s
fc mx : 169 ( ben, oui comme d'hab, car je passe par des chemins, du sable, du bithune, qq cotes) ms que 4mn33 au dessus de 165:P
13,16 km
906 cal
Ben que voilà une bonne séance pour moi !, et ainsi s'achève la 1ere semaine de ma prépa. I am happy:cheer:
consigne : 1h20 a 70-75% max ( 165bpm)
pour une fois où j'ai suivi à la lettre une consigne sur 1 sl....ben oui, il a fallu que je me freine.....c'est pour la bonne cause:)
1h20...13s
fc mx : 169 ( ben, oui comme d'hab, car je passe par des chemins, du sable, du bithune, qq cotes) ms que 4mn33 au dessus de 165:P
13,16 km
906 cal
Ben que voilà une bonne séance pour moi !, et ainsi s'achève la 1ere semaine de ma prépa. I am happy:cheer:
par christine57
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Il y a de quoi être Happy
Bonne continuation
Bonne continuation
par Rachel56
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Christine!!!!
Tu dois te sentir super bien maintenant.
Bonne soirée
Tu dois te sentir super bien maintenant.
Bonne soirée
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.300 secondes