suivi de christine57
- Graz71
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mariecess écrit:
Et ta FCM est de combien? . ...
Elle va craquer, elle va craquerben oui, dur à tenir les 162 , car je voulais aller plus vite:woohoo: ......et pas évident de "me" retenir !
tu as dis que tu essayerai, tu tacherai de rester sage, alors caalllme, callme...
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah, tu sais , je ne sais pas si c'est un atout, car sur cette séance etre à 138 au bout de 10 mn et passer à 171 sur une cote, c'est le genre de truc qui m'énerve un peu, meme si je sais qu'en haut de la cote, je vais redescendre à 159 en peu de secondes. enfin, c'est ds la tête que ça me gonfle, pas ds les jambes:cheer:Avec cette FCM tu peux faire envie aux "jeunes" je voudrais l'avoir moi aussi
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Une FCM élevée n'est ni un atout ni une "tare".
2 individus avec la même FCM ne courront pas à la même FC sur une même vitesse. Chacun est différent.
Par contre le fait de passer de 138 à 171 montre bien une immaturité au niveau de l'entrainement à la FC. Même avec une cote, elle devrait prendre 10 pulses tout au plus...
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ohhhhhhhhhhhhhhh:ohmy: .......................... .......ben, tu me connais pas toi:woohoo: ......complètement immature:silly: ........je vais peut etre démissionnée du site........... ...........ben, fait ce qui veut mon coeur !Par contre le fait de passer de 138 à 171 montre bien une immaturité au niveau de l'entrainement à la FC. Même avec une cote, elle devrait prendre 10 pulses tout au plus...
nanar:laugh:
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis de passage éclair sur le site, je n'ai pas pris le temps de lire tes derniers exploits, mais je tenais à te faire un petit coucou rapide .
J'ai toujours une pensée pour toi à chaque fois que mon regard se pose sur la gentille lettre qui tu m'avais envoyé à la naissance de la petite derniere qui désormé à 26mois.Mon Dieu que le temps passe vite.
Je t'embrasse
FRED47