S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de Graz71 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25142
Avec cette FCM tu peux faire envie aux "jeunes" ;) :silly: je voudrais l'avoir moi aussi :P
par Graz71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25145
christine57 écrit:

mariecess écrit:

Et ta FCM est de combien? . ...

ben oui, dur à tenir les 162 , car je voulais aller plus vite:woohoo: ......et pas évident de "me" retenir !

Elle va craquer, elle va craquer :woohoo:
tu as dis que tu essayerai, tu tacherai de rester sage, alors caalllme, callme...:P ;)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25146
Graz71 écrit:

Avec cette FCM tu peux faire envie aux "jeunes" ;) :silly: je voudrais l'avoir moi aussi :P

ah, tu sais , je ne sais pas si c'est un atout, car sur cette séance etre à 138 au bout de 10 mn et passer à 171 sur une cote, c'est le genre de truc qui m'énerve un peu, meme si je sais qu'en haut de la cote, je vais redescendre à 159 en peu de secondes. enfin, c'est ds la tête que ça me gonfle, pas ds les jambes:cheer:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25153
Bonsoir
Une FCM élevée n'est ni un atout ni une "tare".
2 individus avec la même FCM ne courront pas à la même FC sur une même vitesse. Chacun est différent.
Par contre le fait de passer de 138 à 171 montre bien une immaturité au niveau de l'entrainement à la FC. Même avec une cote, elle devrait prendre 10 pulses tout au plus...
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25159
Charlie écrit:

Par contre le fait de passer de 138 à 171 montre bien une immaturité au niveau de l'entrainement à la FC. Même avec une cote, elle devrait prendre 10 pulses tout au plus...

ohhhhhhhhhhhhhhh:ohmy: :huh: :S ..........................:laugh: :laugh: :laugh: .......ben, tu me connais pas toi:woohoo: ......complètement immature:silly: ........je vais peut etre démissionnée du site...........:blush: ...........ben, fait ce qui veut mon coeur !

nanar:laugh:

Réponse de fred47 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #25161
Salut Christine ,
Je suis de passage éclair sur le site, je n'ai pas pris le temps de lire tes derniers exploits, mais je tenais à te faire un petit coucou rapide .
J'ai toujours une pensée pour toi à chaque fois que mon regard se pose sur la gentille lettre qui tu m'avais envoyé à la naissance de la petite derniere qui désormé à 26mois.Mon Dieu que le temps passe vite.

Je t'embrasse
FRED47
par fred47

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes