suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
qu'est -ce- qu'on se marre vive le sport !
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
pourquoi j'ai pris une journée de récup moi:S
insoluble....formater..immature...psychopathe.....raisonner...
ok......je sors. ....avec Eric:woohoo:
insoluble....formater..immature...psychopathe.....raisonner...
ok......je sors. ....avec Eric:woohoo:
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je ne parlais pas de Mariline
Mais on m'apprend une chose, le terme "immature" est synonyme d'agressivité.
Ne t'inquiète pas Gilles, comme je l'ai dit, je connais très bien ce forum.
Le "elle" c'est vachement impersonnel que tu dis. J'ai cru voir des "il" un peu partout en guise de réponse.
Dans un précédent post, tu fais une remarque sur la montée de ta FC en précisant que si les jambes acceptent c'est dans la tête que ça te gonfle (ce son tes mots). C'est là que je suis intervenu.
Allez, sans rancune. Comme tu sais parfaitement le faire, je vais clore cette discussion, pas fais assez de psychologie pour m'étendre sur ton cas
Mais on m'apprend une chose, le terme "immature" est synonyme d'agressivité.
Ne t'inquiète pas Gilles, comme je l'ai dit, je connais très bien ce forum.
Le "elle" c'est vachement impersonnel que tu dis. J'ai cru voir des "il" un peu partout en guise de réponse.
Dans un précédent post, tu fais une remarque sur la montée de ta FC en précisant que si les jambes acceptent c'est dans la tête que ça te gonfle (ce son tes mots). C'est là que je suis intervenu.
Allez, sans rancune. Comme tu sais parfaitement le faire, je vais clore cette discussion, pas fais assez de psychologie pour m'étendre sur ton cas
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
c'est toi qui monte les escaliers en page d'accueil??
par
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Non, c'est moic'est toi qui monte les escaliers en page d'accueil??
par marie line 78
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
voili, voilou, je reviens d'1 séance dite Vma .....j'ai pas envie de mourir avant d'avoir vu la montagne:blush: , franchement, je dois m'y prendre comme 1 pied:blink: ....alors que je vous raconte :
25 mn : normal.....fc max 148, soit a peu pres 60 à 60% de ma fcm
c'est après que ça se complique:woohoo: , je me demande si j'ai pris le bon plan, ms c'est de la folie douce ce truc:woohoo: ....
2x10x30/30: ....y a une erreur qq part, ...j'ai fait 10 fois 30/30...r=2....et 8x30/30.....euh....2 de plus, et je maudissais l'espace ....fc max 189 , bon, je sais, j'ai encore été trop vite, je sais, et je passais mon temps à me le dire.....oh, je regrette rien, je retouve mon grand Amour qu'est cet exercice de dingue
et 10mn cool : un plaisir de retrouver le calme
bon, après c'est vrai qu'on se dit.....vivement les sl:)
Promis : vous cherchez pas à comprendre:unsure: .....dites moi juste que j'étais un peu trop vite....
25 mn : normal.....fc max 148, soit a peu pres 60 à 60% de ma fcm
c'est après que ça se complique:woohoo: , je me demande si j'ai pris le bon plan, ms c'est de la folie douce ce truc:woohoo: ....
2x10x30/30: ....y a une erreur qq part, ...j'ai fait 10 fois 30/30...r=2....et 8x30/30.....euh....2 de plus, et je maudissais l'espace ....fc max 189 , bon, je sais, j'ai encore été trop vite, je sais, et je passais mon temps à me le dire.....oh, je regrette rien, je retouve mon grand Amour qu'est cet exercice de dingue
et 10mn cool : un plaisir de retrouver le calme
bon, après c'est vrai qu'on se dit.....vivement les sl:)
Promis : vous cherchez pas à comprendre:unsure: .....dites moi juste que j'étais un peu trop vite....
par christine57
Temps de génération de la page : 0.318 secondes