suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
ah oui !!!! ms il était à donf lui:laugh:une fois me suis fait doubler pas un lezard:(
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je vois par contre qu'on a les même horaires
Bonne fin de soirée.
Hmm ça laisse rêveur..je ne suis jamais descendu en dessous de 140 de moyenne et pourtant je cours à 7 km/h..donc à mon avis ton crapaud me double même en marche arrière !!fc moy : 131 ! yes..:
Je vois par contre qu'on a les même horaires
Bonne fin de soirée.
par Chill
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Chill écrit:
tchaooooooooooooooooooo!
et oui, pas trop le choix ds nos contrées;) , je t avoue que je crois que c'est la 1ere fois depuis que je suis sur ce site que j'arrive à controler autant mon allure. Mais que ce fut agréable, et si je ne suis pas entrain d'en faire de trop, je vais refaire ça demain;)[Je vois par contre qu'on a les même horaires
tchaooooooooooooooooooo!
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quelle belle soirée tu as passée, FC à 131 dans la campagne au soleil couchant ça devait être bien agréable. Finalement ta longue coupure a été bénéfique, tu ne crois pas?
Moi les crapauds ils me doublent en marche arrière et avec le frein à main.
Moi les crapauds ils me doublent en marche arrière et avec le frein à main.
par mariecess
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariecess écrit:
Peut etre;) ......sans doute....j'en sais rien......tout ce que je sais, je recommence ce soir:woohoo: , j'attends qu'il fasse moins chaud !. Finalement ta longue coupure a été bénéfique, tu ne crois pas?
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
C"est finallement génial ce type d séance , et ce soir, je n'avais pas oublié mon eau. Alors même séance que hier et avant hier, et même parcours.
fc max : 139
56mn13
c'est vraiment du cool que je pourrai faire tous les soirs, ms c'est clair que ce n'est pas avec ça que je vais gratter qq secondes sur une course. Là,le principal , c'est de courir une heure sans prob.
Je me verrai bien refaire idem demain, et commencer des la semaine prochaine mon plan sérieusement, car là, y a plus de cadeaux !
fc max : 139
56mn13
c'est vraiment du cool que je pourrai faire tous les soirs, ms c'est clair que ce n'est pas avec ça que je vais gratter qq secondes sur une course. Là,le principal , c'est de courir une heure sans prob.
Je me verrai bien refaire idem demain, et commencer des la semaine prochaine mon plan sérieusement, car là, y a plus de cadeaux !
par christine57
Temps de génération de la page : 0.261 secondes