S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #24423
bon, je m'interroge sur une reprise, ou ma reprise.
Ou j'attends mercredi....pourquoi mercredi...parce que c'est le 1er juillet ...ou comme ça, parce que c'est ds ma tête...et que je me dis alors :je repars à 0.
Car si je fais un bilan de ce 1er semestre, il est facile de dire ......."j'ai pas eu le temps de bien m'entrainer.., le boulot m'a débordé......excuse facile le boulot ! ..donc c'est le ciel : facile de dire , l'hiver a été long et froid.....l'an dernier, il ne m'a pas empeché d'etre sérieuse ...la famille : oui,ça c'est plus important, et la famille peut etre une excuse valable...
Donc : je suis passée à coté de toutes mes courses, ms je ne tire aucun regret de ce 1er semestre, j'ai cotoyé des gens sympas.
Alors je vais reprendre cool, en me disant : "j'ai le temps" ; objectif : Novembre et le cross de Metz;) ..j'aimerai bien etre prete pour le 1er septembre quand même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #24432
B) Bonne reprise;)
par Robert72

Réponse de Chill sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #24437
Bonne reprise Christine mais quand même pas "à donf" de suite !! :laugh: :laugh:
Attends la deuxième sortie !! :woohoo: ;)
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par Chill
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par Chill.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #24441

j'aimerai bien etre prete pour le 1er septembre quand même !

C'est quoi ton objectif le 01 septembre? Une course ?;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #24452
gilles écrit:

T 'as deviné ! ms ça se bouscule un peu ds ma tête comme d'hab..........;) .....alors, j'hésite entre un 10 km le 30 aout à bousse , ou /et un 15 kms le w.e qui suit :
la course des faux plats à Courcelles.....ça, c'est du Nouilly craché ! :silly: c'est ds le même coin et c'est un 15 bornes.
ou même week end : la caldenacienne ds le 54 : 21 bornes , et il parait ds 1 ambiance terrible..je préfère, et là, c'est clair ds ma tête, ce qui est supérieur à 10 kms ms......pourquoi pas commencer par un10kms.
ce que je voudrais, c'est ne pas faire de conn.....pour arriver à donf à mon cross, dont tu connais "parfaitement' mon objectif.......là, si je bats pas mon temps, ça va etre la cata :blink: ....pour moi ! car cet objectif, je le VEUX et je l'exige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 4 mois #24460
christine57 écrit:

gilles écrit:

T 'as deviné ! ms ça se bouscule un peu ds ma tête comme d'hab..........;) .....alors, j'hésite entre un 10 km le 30 aout à bousse , ou /et un 15 kms le w.e qui suit :
la course des faux plats à Courcelles.....ça, c'est du Nouilly craché ! :silly: c'est ds le même coin et c'est un 15 bornes.
ou même week end : la caldenacienne ds le 54 : 21 bornes , et il parait ds 1 ambiance terrible..je préfère, et là, c'est clair ds ma tête, ce qui est supérieur à 10 kms ms......pourquoi pas commencer par un10kms.
ce que je voudrais, c'est ne pas faire de conn.....pour arriver à donf à mon cross, dont tu connais "parfaitement' mon objectif.......là, si je bats pas mon temps, ça va etre la cata :blink: ....pour moi ! car cet objectif, je le VEUX et je l'exige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:( J'me sens aussi dans un état difficile par apport à la CAP...De quoi demain sera fait ...Bref...Bonne suite et bon plaisir....
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes