S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 5 mois #23235
christine57 écrit:

asics87 écrit:

........ Qui vivra verra !

Fais gaffe à ta ligne;) ;) ;) ;) ;)

oh, je m en fais pas pour ma ligne:laugh: , je m'en fais splutot pour mon travail
je viens de rentrer : h.s
j'ai pas eu le temps de courir et suis naze.........et je recommence la semaine prochaine:S

Je te comprend oh combien ma pauvre Christouille ! ton statut professionnel n'est pas le plus favorisé. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 5 mois #23277
asics87 écrit:

asics87 écrit:
Je te comprend oh combien ma pauvre Christouille ! ton statut professionnel n'est pas le plus avorisé. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Ouai , :unsure: essaies de rentrer dans la fonction publique :unsure: je peux te dire que pour "certains" c'est la planque.... :whistle: :whistle: :whistle: :pinch:

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 5 mois #23288
mariline78 écrit:

asics87 écrit:

asics87 écrit:
Je te comprend oh combien ma pauvre Christouille ! ton statut professionnel n'est pas le plus avorisé. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Ouai , :unsure: essaies de rentrer dans la fonction publique :unsure: je peux te dire que pour "certains" c'est la planque.... :whistle: :whistle: :whistle: :pinch:

moi, j'enlève le "certains" pour "certains".....alors oui j'ai fait des journée de 14h..donc peu de pauses, repas leger, et le soir, ben, ce fut bref.....révisions
mardi, mercredi, jeudi , et rebelotte la semaine prochaine.....donc, j'ai bossé un peu, ms je sais, moins que toi;) .......laissons à "certains" fonctionnaires le soin de se regarder..et je n'ai pas de congés avant mi septembre........a partir de là, tout est dit;)
4kgs en moins en 1 semaine, je suis fatiguée, je pensais destresser le soir avec mes baskets....je n'ai rien pu faire...dommage; alors la semaine prochaine, je ne prendrais pas mes baskets....au moins, je n'aurais pas à regretter.
Je ne ferrai rien ce w.e, j'ai envie et besoin de récupérer.

Je laisse le soin à Francis de bosser et de courrir un peu plus que moi:laugh:
Merci Mariline de faire bouclier:cheer: ........

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 5 mois #23298

Je laisse le soin à Francis de bosser et de courrir un peu plus que moi:laugh:
Merci Mariline de faire bouclier:cheer: ........

Tu sais bien que je t'ai tjr aidé ds tes courses par la pensée. Pour le boulot ça m'est impossible ! comment veux tu concilier dormir et travail :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 5 mois #23326
bon francis, ça suffit de polluer mon post :evil:....enfin, je te le laisse encore qq temps, ms moi, je lache prise !

Réponse de Icare sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 5 mois #23332

salut Icare !

je n'ai pas encore pris le temps de te feliciter de ce beau titre .....ms tu le remets déjà en jeu.....t'as pas envie se souffler un peu plus entre 2 courses ..tu vas pas de nouveau courir à donf trop souvent ....je te dis pas , jai vu mon cousin ce week end..alors c'est ce qui fait remonter ma reflexion ....alors justement, pense à la suite de ta carrière

Merci Christine mais ne t'inquiète pas: je crois que je sais (à peu près) ce que je fais: j'ai pris une autre philosophie de la vie. Après ma course de cet-après midi (je fais deux au scratch mais sur une petite course) je suis allé à une réunion des aphasiques de france, à saint-etienne: je me sens proche d'eux: c'était très émouvant: personne ne se plaignait, personne ne râlait: ils parlaient tous du positif, de l'amour de leur entourage: même quelqu'un a dit que pour lui, au fond, c'était une chance d'être devenu aphasique! et moi, je me sentais comme un intrus..
Bon Dieu, la vie, c'est peut-être plus simple que ce que je croyais! (mais c'est rien de le dire, il faut le ressentir...)
par Icare

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes