S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #22529
salut les boys;)
alors Robert , quite à etre cinglée:woohoo: ......j'avais pas envie de faire de cr:lol: donc pas de trail !
Quand j ai vu le temps quand je me suis levée:ohmy: ...je me suis dit : "je vais mourir".....!
alors je suis partie au Mont st Quentin, et j ai fait mon trail à moi ( y en a 1 là haut ds 15j), ds la foret.......il parait que c'est celui pour débutant:S .....alors je serai moins que débutant...je serai à la ramasse:woohoo:
sl de bosses......d'herbe:woohoo: .....( coach , j'ai pensé à toi, et je me suis cassée 3x la figure:angry: .)...elle a pris qq coups la cheville gauche.......ben oui, tu vois pas les trous....finallement j'ai fait que regarder mes pieds pendant toute cette séance ! beau le paysage:blink:
alors chaud....trop chaud....j'avais pris de l'eau.....pas ma casquette:blush:
je suis en nage, d'ailleurs je vais plonger ds ma baignoire !
résumons :

sl :1h57
fc max :173
fc moyenne 165.......ça se tient .
16,53 km...ce que dit mon engin
1437 kcal..........je vs dit : j'en peux plus

alors question : vais je faire le trail du st quentin ds 15j:unsure: .....that in the GOOD question........:S :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #22555
christine57 écrit:

asics87 écrit:

Tu essaies celui-ci et ensuite tu t'inscris à l'ultra trail du Mont Blanc. C'est pas très difficile, ça te permettra de t'habituer tt doucement à ce genre de pratique :laugh: :(

Non;) , la montagne , je prefère l'aborder à ma façon:cheer:

T'es une grimpeuse toi!:laugh:
par

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #22577
Il aurait fallu que tu sois un peu "singlée" comme du dis de t'avanturer sur un trail sans entraînement spécifique et par cette chaleur. :huh:
Tu as bien fais de te faire ton petit trail à toi, c'est bien. Au moins, personne ne te met la pression.
:P ;)

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #22616
Salut Christine
Quel changement en un an. L'année dernière tu voulais courir après toutes les courses et cette année plus rien....
Utilise ces courses comme des entrainements.
La semaine où tu ne coures pas tu fais:
Footing en EF de 1h, une seance à AS21, un SL
La semaine où tu as une course:
2 footing cool + ta course
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #22648
gilles écrit:

Quel changement en un an. L'année dernière tu voulais courir après toutes les courses et cette année plus rien....

Plus rien....c'est un peu vrai:( ....alors différentes préoccupations ,et, un manque de volonté certain, une préparation mauvaise, un manque d'assiduité, un hiver trop long qui m'a dérangé alors que l'an dernier il ne m'a pas arrété, un emploi du temps parfois qui me "déborde"...le ski..je pense que passer à coté de Nouilly, même si je n'aime pas, j'aurai dû...prendre le semi de metz à la légère....mal gerer Thionville...et puis, manque de temps..si je quitte à 19h00....moi, je cours plus apres ....là, mes stages..alors si le premier semestre est "foutu"...j'aimerai finir avec Metz. le 04.07..et j'ai vu qu'il y avait ..une course le 11 juillet pres de Metz...finir avec les 2 là serait pas mal....

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #22668
christine57 écrit:

j'aimerai finir avec Metz. le 04.07..et j'ai vu qu'il y avait ..une course le 11 juillet pres de Metz...finir avec les 2 là serait pas mal....

Ah, des objectifs :P j'aime :P :P :P
Allez Christine, prépa à donf :woohoo:
;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.381 secondes