suivi de christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
A quelle date il est prévu ?'est Jerome qui fait le trail des fous et c'est moi qui , sur un coup de folie, vais me lancer sur le trail d'augny ! amon avis, je vais en baver .....à donf
Depuis le temps que ça te démange ces fameux trails
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
A quelle date il est prévu ?
ben.....demain:woohoo: ... je sais, tu vas dire : "t 'es pas préparée ! tu fais n'imp !....comme d 'hab "...ben, oui, ça c'est moi:woohoo: écoute, les sommets sont faits pour etre franchis, je sais que je suis pas prete, ms qu'est ce que je risque..... ...pas ma vie, donc pas grand chose...et puis si je me ramasse, j'aurai au moins vu ce qu'est un trail;) ....et peut etre qui sait me lancer sur celui du 6 juin:cheer: ....je sens que ça va donner:silly:
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu essaies celui-ci et ensuite tu t'inscris à l'ultra trail du Mont Blanc. C'est pas très difficile, ça te permettra de t'habituer tt doucement à ce genre de pratiquegilles écrit:
A quelle date il est prévu ?
ben.....demain:woohoo: ... je sais, tu vas dire : "t 'es pas préparée ! tu fais n'imp !....comme d 'hab "...ben, oui, ça c'est moi:woohoo: écoute, les sommets sont faits pour etre franchis, je sais que je suis pas prete, ms qu'est ce que je risque..... ...pas ma vie, donc pas grand chose...et puis si je me ramasse, j'aurai au moins vu ce qu'est un trail;) ....et peut etre qui sait me lancer sur celui du 6 juin:cheer: ....je sens que ça va donner:silly:
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Tu essaies celui-ci et ensuite tu t'inscris à l'ultra trail du Mont Blanc. C'est pas très difficile, ça te permettra de t'habituer tt doucement à ce genre de pratique
Non;) , la montagne , je prefère l'aborder à ma façon:cheer:
- dide
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0