suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
merci Matiline:cheer: , c'est sympa.....et c'est pas évident:dry: ....
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Et ne te laisse pas déborder par un emploi du temps qui te bouffe la vie c'est quoi 3 sorties en CAP sur une semaine. Tu peux bien te prendre 3 ou 4 heures ou même 5 rien que POUR TOI. Tu en donnes combien aux autres ? Faut pas dek.
Ah, ça y est, je m'énerve...
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tu fais ce que te dit Gilles.merci Matiline:cheer: , c'est sympa.....et c'est pas évident:dry: ....
Et ne te laisse pas déborder par un emploi du temps qui te bouffe la vie c'est quoi 3 sorties en CAP sur une semaine. Tu peux bien te prendre 3 ou 4 heures ou même 5 rien que POUR TOI. Tu en donnes combien aux autres ? Faut pas dek.
Ah, ça y est, je m'énerve...
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
[quote
Ah, ça y est, je m'énerve... [/quote]
je te propose de venir avec moi en stage ! , ainsi tu m'obligeras à sortir !....alors , ce sera diner ou courir.......bon, ben, je courrai ..je te jure, que ça va pas etre facile:...ms crois moi quand je dis que j'aimerai bien finir ce 1e semestre sans la mention " travaille quand elle veut ! manque de volonté ! a t elle retrouvé ses baskets ? ".................
[quote
Ah, ça y est, je m'énerve... [/quote]
je te propose de venir avec moi en stage ! , ainsi tu m'obligeras à sortir !....alors , ce sera diner ou courir.......bon, ben, je courrai ..je te jure, que ça va pas etre facile:...ms crois moi quand je dis que j'aimerai bien finir ce 1e semestre sans la mention " travaille quand elle veut ! manque de volonté ! a t elle retrouvé ses baskets ? ".................
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:que ça va pas etre facile:...ms crois moi quand je dis que j'aimerai bien finir ce 1e semestre sans la mention " travaille quand elle veut ! manque de volonté ! a t elle retrouvé ses baskets ? ".................[/quote]
Ben je sais, pas facile de jongler mais il faut t'obliger à t'occuper de TOI.
Ben je sais, pas facile de jongler mais il faut t'obliger à t'occuper de TOI.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
Alors avant de filer, j'ai fait ma "petite" séance ......du matin !
18° quand même à 7h30...ça fait du bien !
60 mn en ef ds mon parcours préféré...les canards ont dû croire qu'ils revaient:silly:
fc max : 148.
Le pied !
bonne journée à tous !
oui, je sais Mariline;) , et je connais ce refrain .Ben je sais, pas facile de jongler mais il faut t'obliger à t'occuper de TOI.
Alors avant de filer, j'ai fait ma "petite" séance ......du matin !
18° quand même à 7h30...ça fait du bien !
60 mn en ef ds mon parcours préféré...les canards ont dû croire qu'ils revaient:silly:
fc max : 148.
Le pied !
bonne journée à tous !
par christine57
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bah voila une séance au petit matin qui fait du bien !!!
bon courage si tu te décides à venir au trail, tu trouveras sans aucun doute un état d'esprit et une motivation qui te font peut etre parfois défaut sur les autres courses...dans les courses natures, pas d'importance au chrono, au classement, 3 objectifs: COURIR !!! FINIR !!! PLAISIR!!!! de la nature, des paysages, des rencontres que tu peux difficlement faire sur route, une écoute des sensations de ton corps....si tu dois marcher parce que c'est pentu ou que tu es dans le dur, tu marches sans avoir une certaine "honte" car dis toi que meme les meilleurs marchent en trail. en plus, point positif: moins de séance VMA, plus de séance nature bref du bonheur !!!!...
j'espère que je t'ai fait saliver
@+
bon courage si tu te décides à venir au trail, tu trouveras sans aucun doute un état d'esprit et une motivation qui te font peut etre parfois défaut sur les autres courses...dans les courses natures, pas d'importance au chrono, au classement, 3 objectifs: COURIR !!! FINIR !!! PLAISIR!!!! de la nature, des paysages, des rencontres que tu peux difficlement faire sur route, une écoute des sensations de ton corps....si tu dois marcher parce que c'est pentu ou que tu es dans le dur, tu marches sans avoir une certaine "honte" car dis toi que meme les meilleurs marchent en trail. en plus, point positif: moins de séance VMA, plus de séance nature bref du bonheur !!!!...
j'espère que je t'ai fait saliver
@+
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.288 secondes