suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Icare écrit:
je sais Icare..l'amour que l'on donne à ces personnes est immense...et c'est vrai que c'est souvent ds ces moments là, que l'on se rend compte que l'on est aimé .....mais tu n'étais pas un intrui.....ms, parfois, il faut peut etre des gens qui te disent " attention Icare, profite a donf de tes ailes, ms où tu vis à donf ta passion et advienne que pourra , un peu mon style;) ...et puis, tu as 1 journée en face de toi ce "grand" sportif ..et là, c'est un désespoir qui te bouffe...de tout coeur avec toi:cheer: , et à donf !Bon Dieu, la vie, c'est peut-être plus simple que ce que je croyais! (mais c'est rien de le dire, il faut le ressentir...)
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par christine57
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Christine
Alors revenue entière de ton stage ??
Ils t'ont laissé souffler un peu et aller courir ?
Alors revenue entière de ton stage ??
Ils t'ont laissé souffler un peu et aller courir ?
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
tu parles ........ raz la casquette oui ! m' a gonflé ce stage :.je me doute qu'une boite doit avancer pour ne pas reculer......ben oui,ça se dit, enfin moi, je le dis !...ms comme si une casquette ne suffisait pas pour mes neurones, on t en ajoute une autre:woohoo: ...
parlons cap........ no comment ! 1 sortie en 15j , c'est pas mal hein:woohoo:
donc, soyons un peu réaliste. Je vais dire que mon premier semestre aurait pu ou dû etre mieux, soit non satisfaisant pour moi !
alors, je tourne la page, et je vais me focaliser sur le cross de Metz, heureusement que j'avais cet objectif en réserve ds ma tête, sinon je serai mal.
Je suis donc en super forme je devrai continuer ma coupure:laugh: qui dure depuis.......6 mois:silly:
salut Gilles and all the people !Salut Christine
Alors revenue entière de ton stage
tu parles ........ raz la casquette oui ! m' a gonflé ce stage :.je me doute qu'une boite doit avancer pour ne pas reculer......ben oui,ça se dit, enfin moi, je le dis !...ms comme si une casquette ne suffisait pas pour mes neurones, on t en ajoute une autre:woohoo: ...
parlons cap........ no comment ! 1 sortie en 15j , c'est pas mal hein:woohoo:
donc, soyons un peu réaliste. Je vais dire que mon premier semestre aurait pu ou dû etre mieux, soit non satisfaisant pour moi !
alors, je tourne la page, et je vais me focaliser sur le cross de Metz, heureusement que j'avais cet objectif en réserve ds ma tête, sinon je serai mal.
Je suis donc en super forme je devrai continuer ma coupure:laugh: qui dure depuis.......6 mois:silly:
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:Je suis donc en super forme [/quote]
Super ! parceque tu as du retard. Il va falloir y aller à donf maintenant.
Bon ben moi, ne te voyant pas revenir, je me suis dis qu'ils avaient eu la bonne idée de vous glisser un séminaire sur le week end (ils aiment ça pour "motiver les troupes". )
Super ! parceque tu as du retard. Il va falloir y aller à donf maintenant.
Bon ben moi, ne te voyant pas revenir, je me suis dis qu'ils avaient eu la bonne idée de vous glisser un séminaire sur le week end (ils aiment ça pour "motiver les troupes". )
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
j'y retourne cette semaine, y a besoin de piqure de rappel il parait:silly: ..ça fait pas mal de route, ms entre ça, je trouverai le temps de courir;)
ils ont déjà eu l'EXCELLENTE idée de ns déplacer , Sochaux au lieu de Paris donc, j'ai pu voir l'équipe de france de hand jouer à Sochaux:woohoo: .et le soir je refilais sur Besançon:) .Bon ben moi, ne te voyant pas revenir, je me suis dis qu'ils avaient eu la bonne idée de vous glisser un séminaire sur le week end (ils aiment ça pour "motiver les troupes". )
j'y retourne cette semaine, y a besoin de piqure de rappel il parait:silly: ..ça fait pas mal de route, ms entre ça, je trouverai le temps de courir;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.293 secondes