suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est une super bonne nouvellej'ai fait ma "petite" séance ......du matin !
18° quand même à 7h30...ça fait du bien !
60 mn en ef ds mon parcours préféré...les canards ont dû croire qu'ils revaient:silly:
fc max : 148.
Le pied !
Pour ce que dit Guillaume, je confirme. C'est le genre de parcours de la Chalouette, et vraiment, les sensations qu'il décrit sont réelles. Te connaissant, tu ne pourra que t'éclater.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Guillaume;)j'espère que je t'ai fait saliver
@+
un bien fou ton mesage ! et je t en remercie, car quelque part il me booste ! le trail du st quentin est tres , meme trop proche.......je n'ai aucune prépa:( ...alors il faudrait que je m'arrange pour faire celui de Marieulles en Juillet.
Merci Mariline:cheer:
Allez, je refile les bipèdes, je n 'ai fait que passer et là, je pars pour Nancy, j'ai ma pomme ds la voiture ! Faut surtout pas que je m'arrête
bon vent;)
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je prépare mes affaires,et je vais filer autour de 14h pour Besançon, ms je prends mes schuss;) , je pars pour un stage de 15j en Franche Comté..aurai je le temps ou l'humeur de courir ?......... Qui vivra verra !
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Fais gaffe à ta ligne;)Pas de séance pour moi ce jour, à moins que l'envie folle ne me prenne de courir ce soir ou demain:silly:
Je prépare mes affaires,et je vais filer autour de 14h pour Besançon, ms je prends mes schuss;) , je pars pour un stage de 15j en Franche Comté..aurai je le temps ou l'humeur de courir ?......... Qui vivra verra !
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Fais gaffe à ta ligne;) [/quote]........ Qui vivra verra !
oh, je m en fais pas pour ma ligne:laugh: , je m'en fais splutot pour mon travail
je viens de rentrer : h.s
j'ai pas eu le temps de courir et suis naze.........et je recommence la semaine prochaine:S