S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #22269
finette écrit:

Ouf!! Te revoilà!:silly:

merci Finette:) , un peu la révolution ds ma boite:woohoo: , ms faut aller de l'avant ! alors à donf, sinon je vais louper le train:laugh: ..je vais mettre de coté mes 2 trails d"essai"...inutile de se lancer ds 1cause perdue d'avance par manque d'entrainements ! pas grave, j'ai d'autres projets :cheer: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 6 mois #22274
demain : 1h sur mon terrain de cross :S si j'arrive à tenir !
on verra bien;)

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #22283
christine57 écrit:

mariline78 écrit:

Robert72 écrit:

:( on n'as plus de tes news c'est pas habituel.....:laugh: :laugh:

Ouaih :unsure: il se passe quelque chose...:dry:

ben oui, elle .......bosse:laugh: :laugh: :silly: ......ça m'arrive ! même à moi ! et y a de quoi faire un peu...:laugh:

Non, non...je pensai juste que tu t'étais endormie en courant:P :P
par Robert72

Posted il y a 15 ans 6 mois #22305
Robert72 écrit:

ben, c'est ce que je fais depuis le 01.01.2009.....:S ........allez, je me dis que c'est une année "purgatoire" au niveau sportif !
50mn en terrain valloné....chaud...tres chaud....pas facile cette séance
fcmax : 179
fc moyenne : 162
ms rien n'est facile quand tu regardezs ton chrono et que tu constates que tu ne cours que depuis 30mn:blink: ....et que déjà tu n'as déjà plus rien ds les pattes, et que tu n'as qu'1 envie, c'est de t arreter ..... :blush: normal, saison hivernale catastrophique !

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #22311
christine57 écrit:

Robert72 écrit:

ben, c'est ce que je fais depuis le 01.01.2009.....:S ........allez, je me dis que c'est une année "purgatoire" au niveau sportif !
50mn en terrain valloné....chaud...tres chaud....pas facile cette séance
fcmax : 179
fc moyenne : 162
ms rien n'est facile quand tu regardezs ton chrono et que tu constates que tu ne cours que depuis 30mn:blink: ....et que déjà tu n'as déjà plus rien ds les pattes, et que tu n'as qu'1 envie, c'est de t arreter ..... :blush: normal, saison hivernale catastrophique !

Elle dors tt le temps;) ;) je me demande meme pourquoi elle n'est pas devenu fonctionnaire...:laugh: :laugh: :laugh:
par

Posted il y a 15 ans 6 mois #22315
asics87 écrit:

Elle dors tt le temps;) ;) je me demande meme pourquoi elle n'est pas devenu fonctionnaire...:laugh: :laugh: :laugh:

ben, si je réponds.....je vais en prendre plein la g....en disant ce que j'ai envie de répondre...donc, je ne répondrai pas:cheer: .....sinon, y en a quelques uns ou unes....qui pour la ènième fois...vont me taper dessus et dire que je suis contre les fonctionnaires alors qu'ils ne me connaissent pas...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la censure, ce sera pour ma pomme:S alors que je n'ai rien dit........donc , je ne répondrai pas .........."zen christine" !:woohoo: .......la censure ne passera pas par moi;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes