suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finette écrit:
merci Finette:) , un peu la révolution ds ma boite:woohoo: , ms faut aller de l'avant ! alors à donf, sinon je vais louper le train:laugh: ..je vais mettre de coté mes 2 trails d"essai"...inutile de se lancer ds 1cause perdue d'avance par manque d'entrainements ! pas grave, j'ai d'autres projets ...Ouf!! Te revoilà!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
demain : 1h sur mon terrain de cross si j'arrive à tenir !
on verra bien;)
on verra bien;)
par christine57
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Non, non...je pensai juste que tu t'étais endormie en courant:Pmariline78 écrit:
ben oui, elle .......bosse:laugh: ......ça m'arrive ! même à moi ! et y a de quoi faire un peu...Robert72 écrit:
Ouaih il se passe quelque chose...on n'as plus de tes news c'est pas habituel.....
par Robert72
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
50mn en terrain valloné....chaud...tres chaud....pas facile cette séance
fcmax : 179
fc moyenne : 162
ms rien n'est facile quand tu regardezs ton chrono et que tu constates que tu ne cours que depuis 30mn:blink: ....et que déjà tu n'as déjà plus rien ds les pattes, et que tu n'as qu'1 envie, c'est de t arreter ..... normal, saison hivernale catastrophique !
ben, c'est ce que je fais depuis le 01.01.2009..... ........allez, je me dis que c'est une année "purgatoire" au niveau sportif !Non, non...je pensai juste que tu t'étais endormie en courant:P
ms rien n'est facile quand tu regardezs ton chrono et que tu constates que tu ne cours que depuis 30mn:blink: ....et que déjà tu n'as déjà plus rien ds les pattes, et que tu n'as qu'1 envie, c'est de t arreter ..... normal, saison hivernale catastrophique !
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Elle dors tt le temps;) je me demande meme pourquoi elle n'est pas devenu fonctionnaire...Robert72 écrit:
ben, c'est ce que je fais depuis le 01.01.2009..... ........allez, je me dis que c'est une année "purgatoire" au niveau sportif !Non, non...je pensai juste que tu t'étais endormie en courant:P
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
ben, si je réponds.....je vais en prendre plein la g....en disant ce que j'ai envie de répondre...donc, je ne répondrai pas:cheer: .....sinon, y en a quelques uns ou unes....qui pour la ènième fois...vont me taper dessus et dire que je suis contre les fonctionnaires alors qu'ils ne me connaissent pas...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la censure, ce sera pour ma pomme:S alors que je n'ai rien dit........donc , je ne répondrai pas .........."zen christine" ! .......la censure ne passera pas par moi;)
Elle dors tt le temps;) je me demande meme pourquoi elle n'est pas devenu fonctionnaire...
ben, si je réponds.....je vais en prendre plein la g....en disant ce que j'ai envie de répondre...donc, je ne répondrai pas:cheer: .....sinon, y en a quelques uns ou unes....qui pour la ènième fois...vont me taper dessus et dire que je suis contre les fonctionnaires alors qu'ils ne me connaissent pas...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la censure, ce sera pour ma pomme:S alors que je n'ai rien dit........donc , je ne répondrai pas .........."zen christine" ! .......la censure ne passera pas par moi;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.278 secondes