S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #21483
gilles écrit:

Au niveau entrainement, tu gardes une préparation style semi en remplaçant ta sL sur route par une SL sur terrain vallonné

diantre:S ...je me suis gourée....j'ai pas lu "style semi"...j'ai lu "style 10km"...c'est compliqué tout ça !..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #21494
christine57 écrit:

gilles écrit:

Au niveau entrainement, tu gardes une préparation style semi en remplaçant ta sL sur route par une SL sur terrain vallonné

diantre:S ...je me suis gourée....j'ai pas lu "style semi"...j'ai lu "style 10km"...c'est compliqué tout ça !..

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: je me sent moins solitaire maintenant:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par Robert72

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #21512
Robert72 écrit:

christine57 écrit:

gilles écrit:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: je me sent moins solitaire maintenant:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je ne peux m'empêcher de rire :laugh: :laugh: :laugh: Hé Robert ! je suis avec vous :laugh: ;)

Posted il y a 15 ans 6 mois #21527
attention, les 2 bipèdes du dessous :evil:....je vous ai à l'oeil :woohoo: ...contrairement au programme :whistle:....je sais, ms pas faute d'essayer.....moi, j'ai pas 1 coach à 2 m pour rectifier le tir ! ça arrive de se gourrer:S

Posted il y a 15 ans 6 mois #21585
z'avez vu ! je me suis trouvée un deuxième trail:woohoo: ah , ça va etre chaud:silly: ! faut que je tienne jusqu au 10 bornes de Metz ! ça fait quand même 2 fois que cette course me passe sous le nez:unsure: .......pas assez long le nez:lol:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #21586
christine57 écrit:

attention, les 2 bipèdes du dessous :evil:....je vous ai à l'oeil :woohoo: ...contrairement au programme :whistle:....je sais, ms pas faute d'essayer..... ça arrive de se gourrer:S

C'est bien ce que l'on disait : tu n'es plus seule puisque l'on est COMME TOI :woohoo:
:laugh: :laugh: :laugh:
;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes