S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #21290

j'ai décidé de me faire plaisir, et ça va etre à donf euh plus le bec ds l'eau, ms j'ai envie de le faire ce trail nature pres de chez moi.

Bonne idée ;)
Toi qui aime gambader et crapahuter dans les champs, le trail devrait te plaire.
Au niveau entrainement, tu gardes une préparation style semi en remplaçant ta sL sur route par une SL sur terrain vallonné
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #21304
gilles écrit:

remplaçant ta sL sur route par une SL sur terrain vallonné

alors, ça, c'est le genre de remarque que j' ADORE:woohoo: ....je freine l'entrainement sur route:silly: ..pas de probleme, pour le terrain valloné, j'en ai 2 à portée de la main dont le dernier qui est terrble:blink: , crevant même ! ms là, je peux bien m'éclater.....c'est le terrain des fous de vtt !c'est eux qui vont faire la gueule pour 1 fois!:laugh:

Posted il y a 15 ans 6 mois #21305
mariline78 écrit:

:ohmy: c'est dur ce truc. Un trail c'est mini 20 kms non ?[/quote]
ben je ne pense pas; et je t avoue quette "dénomination"... c'est pas un problème. C'est sans doute comme une course nature, la distance : 14,6km . Ms c'est le dénivellé qui a l'air de permettre de se plier en 4 ou même de ramper:laugh:

Posted il y a 15 ans 6 mois #21372
hello les bipèdes;)

beau soleil ce soir, et bonne t°, alors je suis partie pour 45mn cool, et finallement, j'ai à peine "plus " forcée.
20 mn cool : 143 bpm..ça, c'est du cool:)
Le reste, c'était ds ma montagne vallonnée, soit du travail à 80% .. ( autour de 171 de fc):silly: ...je sais,ms j'étais bien....je montais,je descendais....à donf parfois.. souvent...ms super bien à tout niveau!
7,42 km en 43mn
569 cal
yes, une séance comme ça, ça fait du bien:) !

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #21382

alors, ça, c'est le genre de remarque que j' ADORE ....je freine l'entrainement sur route ..pas de probleme, pour le terrain valloné, j'en ai 2 à portée de la main dont le dernier qui est terrble , crevant même ! ms là, je peux bien m'éclater.....c'est le terrain des fous de vtt !c'est eux qui vont faire la gueule pour 1 fois!

Le but n'est pas de s'exploser sur ce tuype de séance. Il faut les faire "en dedans". Sinon tu arriveras le jour de ton trail " à plat" :(
par gilles

Posted il y a 15 ans 6 mois #21391
gilles écrit:

Le but n'est pas de s'exploser sur ce tuype de séance. Il faut les faire "en dedans". Sinon tu arriveras le jour de ton trail " à plat" :(

ben oui, c'est clair;) et là aussi, j'y ai pensé ce soir en courant.....faut pas que je continue comme ça:side: ....ah, j ai vraiment du mal à me discipliner....heureusement que ce n'est qu'en sport !!!!......bon, je me replonge ds le plan....question bête:silly: ....quand tu dis "en dedans"....tu veux dire quoi ?????? je sais , je suis longue à la détente:woohoo: :blush:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes