suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, je vais me remettre a la récup cool à compter de ce soir.
je vais me faire 45' cool, le corps a l'air d'avoir repris le dessus;) , pour la tête ce cabochon, ben, elle a l'air d'occulter , enfin, ce semi. De toute façon, pas le choix, faut aller de l'avant......a donf:woohoo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est du cool du tu dois faire à donfje vais me remettre a la récup cool à compter de ce soir.
je vais me faire 45' cool, le corps a l'air d'avoir repris le dessus;) , pour la tête ce cabochon, ben, elle a l'air d'occulter , enfin, ce semi. De toute façon, pas le choix, faut aller de l'avant......a donf:woohoo:
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ma séance de ce soir, alors j'avoue, par lassitude ou par fatigue, je n'avais pas envie de la faire...ms la reporter à demain était impossible, je vais rentrer tard.donc j'y suis allée.
séance de 39mn
fc moyenne :138......étonnant pour moi qui m'attendait malgré une allure tres cool à me retrouver avec une fc de l'ordre de 165....donc travail à 55% ...bizarre...
4,74 km
Donc, finallement, même si les jambes tiraient encore un peu, le manque de fraicheur n'a pas été une gêne pour cette séance.
Comme je suis ds la semaine cool, je re ferrai cette seance vendredi et dimanche, avant d'attaquer un plan pour les 2 10 bornes que je vaispréparer.
bonne soirée;)
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bizarre ? non je ne crois pas. Tu semble avoir besoin de repos Tu as raison de réïtérer cette séance. Cette semaine cool va te permettre de recharger un peu les batteries.fc moyenne :138......étonnant pour moi qui m'attendait malgré une allure tres cool à me retrouver avec une fc de l'ordre de 165....donc travail à 55% ...bizarre...4,74 km
à donf le cool
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
j'ai suivi ton conseil..... .bon, pas par manque de sérieux....d'éparpillements....ms par fatigue...boulet ds ma tete et ds mes talons...une fatigue malgré un semi déplorable...bon, je vous rassure, il est derrière moi....donc que 1 séance cool cette semaine, je n'irai pas cet apres midi, j'irai faire 45 mn cool demain matin, la même séance que la dernière fois;)Laisse toi aller à la recharge des batteries:laugh: