suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Un peu de patience, les forces vont revenir
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut les bipèdes;)
voilà, je suis revenue de ma sl .....de 45mn...!
pas l'habitude de les faire si courte, ms c'était bien:) Même parcours, et même conclusions...quand je regardais ma fc, je me disais " il est pas bien celui là "...ms finallement, j'étais ds du cool, le long de la rivière et sous un beau soleilB) .....suis quand même partie trop tard, fais déjà tres chaud.
Allez, je vais commencer mon plan la semaine prochaine, ms qui va sans doute etre contrecarrer par 2 semaines de formation:S .....va falloir l'adapter quand je serai pas en lorraine;)
voilà, je suis revenue de ma sl .....de 45mn...!
pas l'habitude de les faire si courte, ms c'était bien:) Même parcours, et même conclusions...quand je regardais ma fc, je me disais " il est pas bien celui là "...ms finallement, j'étais ds du cool, le long de la rivière et sous un beau soleilB) .....suis quand même partie trop tard, fais déjà tres chaud.
Allez, je vais commencer mon plan la semaine prochaine, ms qui va sans doute etre contrecarrer par 2 semaines de formation:S .....va falloir l'adapter quand je serai pas en lorraine;)
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ca fait plusieurs jours que l'on a l'impression que c'est la canicule chez toifais déjà tres chaud.
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah ben moi, je suis une nordiste:) , alors au delà de 22°....c'est la canicule, et là, il fait 25°....alors, t imagine:blink: ...allez, je vais aller en foret chercher du lilas...au moins, y a de l ombre et ça sent bon:cheer:
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
le soleil étant présent et la température clémente, je vais commencer ce jour ma prépa...alors 1ere séance d'1 S1 pour une futur éventuel 10km à donf:) .
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Cà y est, elle recommence ! même pas reposée et elle repart à donf
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.311 secondes