suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
:gilles écrit
T'a compris ??? DU CALME
christine57 écrit:Le but n'est pas de s'exploser sur ce tuype de séance. Il faut les faire "en dedans
Ben moi, je pense qu'il dit que tu devrais te concentrer sur un travail préparatoire et réserver ta niak pour le jour J..quand tu dis "en dedans"....tu veux dire quoi ??????
T'a compris ??? DU CALME
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par marie line 78
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Voilà ! Mariline a tout dit
par gilles
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
[quote
Ben moi, je pense qu'il dit que tu devrais te concentrer sur un travail préparatoire et réserver ta niak pour le jour J.
T'a compris ??? DU CALME
[/quote]
oui ben, c'est en français ds le texte:woohoo: ...facile les mots, et la manière alors:woohoo: ...c'est :" tu fais, ms pas à donf !"....c'est moins marrant, ms je peux aussi:unsure:
[quote
Ben moi, je pense qu'il dit que tu devrais te concentrer sur un travail préparatoire et réserver ta niak pour le jour J.
T'a compris ??? DU CALME
[/quote]
oui ben, c'est en français ds le texte:woohoo: ...facile les mots, et la manière alors:woohoo: ...c'est :" tu fais, ms pas à donf !"....c'est moins marrant, ms je peux aussi:unsure:
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Tu vas te faire super plaisir au trail. Cà doit vraiment être bien ce genre de course
Oh, comme je te comprends, c'est pas marrant quand on a envie de se défoncerc'est moins marrant, ms je peux aussi:unsure:
Tu vas te faire super plaisir au trail. Cà doit vraiment être bien ce genre de course
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, j'espère que ça va cravacher un max:woohoo: .....!
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ouf.................. je reviens, affalée, de ma séance qui s'est passé "en dedans".......c'est quand même mieux en "dehors"... .....surtout qu'il fait trop chaud !
Séance de 1h06mn.....c'est pas évident, quand on se dit, tu prépares un trail et en même temps du 10km:silly:
mon terrain " les pas du loup"...
alors 20 mn de footing ....cool;) ...ça, c'est le temps d'y arriver.
6 fois cette foutue montée...alors à petites foulées..et la descente, moi, je lache les chevaux , ça fait du vent et du bien !
ben, j'ai souffert:blink: ..est ce une bonne idée ce "trail".....mais oui !
je suis revenue, foulées plus longues...les cuisses ..pas marrant:S
7, 2 kms
fc max : 182..inévitable !
fc moy : 162
969 cal.
et je suis "en dedans".......juré _ craché ! alors si je m'y prends mal, c'est que je fais pas express, et que je sais pas m'y prendre:blush:
Ms ce fut un régal quand même:) .. et si le cas est désespérant, ben on peut la laisser ds son coin
Séance de 1h06mn.....c'est pas évident, quand on se dit, tu prépares un trail et en même temps du 10km:silly:
mon terrain " les pas du loup"...
alors 20 mn de footing ....cool;) ...ça, c'est le temps d'y arriver.
6 fois cette foutue montée...alors à petites foulées..et la descente, moi, je lache les chevaux , ça fait du vent et du bien !
ben, j'ai souffert:blink: ..est ce une bonne idée ce "trail".....mais oui !
je suis revenue, foulées plus longues...les cuisses ..pas marrant:S
7, 2 kms
fc max : 182..inévitable !
fc moy : 162
969 cal.
et je suis "en dedans".......juré _ craché ! alors si je m'y prends mal, c'est que je fais pas express, et que je sais pas m'y prendre:blush:
Ms ce fut un régal quand même:) .. et si le cas est désespérant, ben on peut la laisser ds son coin
par christine57
Temps de génération de la page : 0.280 secondes