suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah si......je me suis reposée 1 semaine:silly: ..et le temps le permettait...qui ns dit de quoi demain sera fait:unsure: .....alors, j'en ai profité en footing cool pendant 45mn;)
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finette écrit:
oui, je suis à l'Est du Nord:laugh: ...entre l 'Alsace et la Champagne...la capitale de la lorraine:woohoo: , tout simplement;)Tu es une nordiste????
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut les bipèdes;)
je ne suis sortie qu'1 fois cette semaine:side: , mal barrée cette prépa.......pas par manque de sérieux, ms par manque de temps:silly: ....passe vite celui là ! ms moins vite que sur 1 semi:S ...
je ne suis sortie qu'1 fois cette semaine:side: , mal barrée cette prépa.......pas par manque de sérieux, ms par manque de temps:silly: ....passe vite celui là ! ms moins vite que sur 1 semi:S ...
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
aujourd hui par ce beau soleil qui baigne la campagne messine , je suis partie avec mon plan ds la tête : débrancher 2 ou cables:woohoo: . Donc, ds les chemins et sentiers .
1h36 de course/footing/à donf !
fc max : 191
fcmoyenne : 154
20 mn le long de l'eau....c'est beau çaB)
40mn au "Pas du Loup", alors c'est une butte boisée et parfumée , ou s"entrainent trailleurs et vttetistes ! ça monte, ça descend, ça crève:woohoo: , peu de place à la récup et c'est là que j'ai dû m'arreter 3 fois, je m'étais dit " tu fais 3 tours"....... la séance de ouf !! épuisante, ms musclante ! de quoi s'éclater.
et ensuite retour cool vers chez moi , ds l'autre sens.
14, 37km
1314cal.
Je suis naze, ms ça, c'est une séance qui m'a bien fait plaisir:)
Cherche pas coach, tu trouveras pas ds tes plans ! ben oui, ce fut ma séance "ouf"......en général, c'est 2 fois par an;)
go ! à la douche !
1h36 de course/footing/à donf !
fc max : 191
fcmoyenne : 154
20 mn le long de l'eau....c'est beau çaB)
40mn au "Pas du Loup", alors c'est une butte boisée et parfumée , ou s"entrainent trailleurs et vttetistes ! ça monte, ça descend, ça crève:woohoo: , peu de place à la récup et c'est là que j'ai dû m'arreter 3 fois, je m'étais dit " tu fais 3 tours"....... la séance de ouf !! épuisante, ms musclante ! de quoi s'éclater.
et ensuite retour cool vers chez moi , ds l'autre sens.
14, 37km
1314cal.
Je suis naze, ms ça, c'est une séance qui m'a bien fait plaisir:)
Cherche pas coach, tu trouveras pas ds tes plans ! ben oui, ce fut ma séance "ouf"......en général, c'est 2 fois par an;)
go ! à la douche !
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je lis, me marre toute seule mon mari me dit : "c'est encore Christine ! "
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.278 secondes