suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Salut Phiphi.Bonjour Christine
bonne préparation et bon courage à toi .
Merci pour le courage, j'en ai à revendre, la nuit fut salvatrice, même si les courbatures ont fait leurs apparitions:S .....c'est assez dingue, car je crois que je n'en avais jamais "plus" eu depuis ma re découverte de la cap..Je ne commencerai donc mes petites foulées que demain;) .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Il faut vraiment que les courbatures soient légères et encore, vas-y à "tâtons"même si les courbatures ont fait leurs apparitions:S .....c'est assez dingue, car je crois que je n'en avais jamais "plus" eu depuis ma re découverte de la cap..Je ne commencerai donc mes petites foulées que demain;) .
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ça devrait etre bon demain;) vu mon exploit de dimanche......en prenant le classement par le bas, je suis pas mal:silly: ......Il faut vraiment que les courbatures soient légères et encore, vas-y à "tâtons"
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
prenant le classement par le bas, je suis pas mal:silly: ......
Ok; mais si tu le prends dans ce sens, je suis avant toi
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Diantre, j'y avais pas pensé ....pas grave, de toute façon, j'ai peut etre enfin compris la leçon....."t'as plus 20 ans".....je vais laisser les records et les ambitions aux jeunes et aux pros de la team....moi, je vais faire marche arrière;) ......alors ton ambition sera de faire mieux que moi, et ainsi, je serai en queue de peloton:) ....normal !Ok; mais si tu le prends dans ce sens, je suis avant toi
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
Ma seule ambition est de passer la ligne d'arrivée. Rien d'autre. C'est à chaque fois une immense joiealors ton ambition sera de faire mieux que moi, !