S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20259
gilles écrit:

Je comprends un peu ta déception. Mais au moins tu l'as fini.

Gilles, ce n'est pas la 1ere fois que je fais un semi,c'est une distance que j'aime bien, j'ai été mauvaise, pour moi, c'est un échec.
il faut que je remette tout à plat. j'ai effacé tout mon futur programme...faut que je reflechisse.
Mais je le referrai, je ne vais pas me laisser faire par ce semi :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20287
Hé Christine ! Où est passé ta positive attitude ??? Ce semi t'a permis de savoir où tu en étais, et même si tu considères ton résultat comme un échec., il est là pour te piquer au vif et te permettre de rebondir le plus vite possible.
Si on laisse tomber à chaque fois que l'on pense s'être planté, et je suis sûr que cela n'est pas dans ton caractère, autant se jeter tout de suite du 4ème étage.
Garde ton plan de bataille et fonce ;)
par lowelace

Posted il y a 15 ans 7 mois #20289
mariline78 écrit:

Et ta perf, tu le dis assez, c'est de passer la ligne. Reste plus qu'à te reposer :woohoo: à donf. :woohoo:

Merci Mariline d'essayer de me remonter le moral..c'est facile de dire que je n'ai plus 20 ans et que bien sur, je ne ferrai plus ce que je faisais quand j'avais 20 ans...ms moi et la défaire.c'est un truc que j'ai jamais su avaler, alors il faut que je rebondisse vite et bien.La motivation est un truc qui ne me lache pas..... j'ai plusieurs pistes en vue, maintenant il faut simplement que j'arrête un "bon" choix.
je compte un peu sur Gilles pour redresser la barre, et éviter de faire des "conneries" !
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par christine57
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20290
lowelace écrit:

autant se jeter tout de suite du 4ème étage.

:woohoo:
Là, tu ne l'écoute pas.

Garde ton plan de bataille et fonce ;)

ICI, tu exécutes.

Posted il y a 15 ans 7 mois #20292
lowelace écrit:

Hé Christine ! Où est passé ta positive attitude ??? Ce semi t'a permis de savoir où tu en étais,

ben, difficile de positiver quand je vois combien j'en ai ch.....!....je n'ai jamais été aussi mauvaise si je regarde tous mes temps sur semis depuis que j ai repris la cap...ms, tu sais c'est comme un gosse qui te ramène un 7/20 et qui se plaindrait.........alors qu'il n'a rien foutu pour mériter plus ! Si, une bonne engueulade;) .....
j'essais de rebondir, t en fais pas, ms ça nécessite pas mal de cogitation, je suis une cérébrale.
se jeter du 4eme étage,:unsure: ben je préfère me planter en montagne, au moins je saurai pourquoi !.....ou je saurai plus:silly:

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20297
Slt Christine , dans le sport il y a des hauts et des bas mais souvent des bas alors on s'accroche et c'est çà qui est bon @ + :) ;) B)
par danyd@n

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes