suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci à tous:)
j'avoue que j'oscille entre 2 manières de prendre cette course, parce que je reste sur mes sensations de 2008. Je sais, où j'ai peiné, je saisoù j'ai souffert, je sais où fut mon erreur....alors ou je pars pour faire de mon mieux ou je pars pour etre bien.....et c'est pas la même chose.....et ce n'est pas le même résultat:unsure: ...alors , c'est peut etre pendant la course que je verrais ce que je peux ou ce que je dois faire....ms j'ai l'esprit assez revanchard !......et là, je me fais peur:blink:
j'avoue que j'oscille entre 2 manières de prendre cette course, parce que je reste sur mes sensations de 2008. Je sais, où j'ai peiné, je saisoù j'ai souffert, je sais où fut mon erreur....alors ou je pars pour faire de mon mieux ou je pars pour etre bien.....et c'est pas la même chose.....et ce n'est pas le même résultat:unsure: ...alors , c'est peut etre pendant la course que je verrais ce que je peux ou ce que je dois faire....ms j'ai l'esprit assez revanchard !......et là, je me fais peur:blink:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Tu me fais penser à quelqu'unj'ai l'esprit assez revanchard !......et là, je me fais peur:blink:
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben oui revanchard .......ms dommage pas de puce a thionville:( ......ça, c'est ch......!
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Ne perd pas ton brassard en routeben oui revanchard .......ms dommage pas de puce a thionville:( ......ça, c'est ch......!
par marie line 78
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christouille je serai avec toi, ds tes chaussures meme, regarde bien...
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
Même ds mes godiots:woohoo: , alors ça va donner:woohoo: les autres ds ma tête et toi ds mes nike.....ben, si je passe à coté.......c'est que la tête et les jambes courent pas en même temps:silly: .....ou alors c'est le temps que va mettre le cerveau pour communiquer avec les jambes:laugh: c'est pas donner ça. .....j'espère que la liaison sera bonne !! sinonchristouille je serai avec toi, ds tes chaussures meme,
par christine57
Temps de génération de la page : 0.294 secondes