suivi de christine57
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est le jours J!!! Bonne course et bon trip;)
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci Roro:cheer: .....là, pour l'instantje me concentre...zazen:woohoo:
par christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
voilà le semi de Thionville est derrière moi....et je suis entre déception....et le fait de l'avoir achevée...2h18...je sais , c'est pas la peine de me dire que c'est mauvais....je le sais...trop chaud :j'ai dû me balancer 1l d'eau sur la tête..ms je n'ai aucune excuse : je récupère ce que j'ai semé.....peu de travail...manque d'assiduité.....dommage d'etre aussi déçue alors que j'étais ds les clous jusqu'au 15eme kms...
enfin, je suis épuisée, fatiguée, j'ai froid, je suis naze, j'ai des fourmis ds les pieds....faut le faire:woohoo: ...j'ai même pas faim, je vais m'allonger ....
enfin, je suis épuisée, fatiguée, j'ai froid, je suis naze, j'ai des fourmis ds les pieds....faut le faire:woohoo: ...j'ai même pas faim, je vais m'allonger ....
par christine57
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cool christouille!! Il y a quelques mois tu avais difficile de t'aligner pour une course et depuis très peu de temps tu as effectuer un prog pour unsemi que tu as réalisé....Belle course et comme tu dis avec un entraînement pas tjrs facile à suivre;)
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par Robert72.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Quoi ? mauvais ? tu plaisantes. On a plus 20 ans, et des jeunes, je suis sûre que tu en as laissés derrière toi. C'est un beau résultat que tu as fait. Et ta perf, tu le dis assez, c'est de passer la ligne. Reste plus qu'à te reposer à donf. Je te félicite. Bravo Christine.2h18...je sais , c'est pas la peine de me dire que c'est mauvais....je le sais...
par marie line 78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Christine
Je comprends un peu ta déception. Mais au moins tu l'as fini. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Maintenant ce semi va te permettre de repartir sur de bons rails . Il te reste pas mal de courses au programme d'ici l'été.
Pour cette semaine, juste du footing cool de récupération
Je comprends un peu ta déception. Mais au moins tu l'as fini. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Maintenant ce semi va te permettre de repartir sur de bons rails . Il te reste pas mal de courses au programme d'ici l'été.
Pour cette semaine, juste du footing cool de récupération
par gilles
Temps de génération de la page : 0.292 secondes