S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20379
hou la la ça c'est du coaching et avec tu devras y arriver mais félicitations aussi pour ta course et suis les conseils du coach à l'avenir car un jour il te fouettera pour de vrai.:P :laugh:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20381
salut Gilles,
Bon, ben , je vais répondre à plusieurs de tes questions :

-"tu n'as plus 20/30 ans.".....j'ai du l'entendre je ne sais pas combien de fois auj...merci, j'ai compris, ms ça n'empêchera jamais que j'ai envie de.......;)
-de mon temps, ben je pratiquais le 100...200...800....1500...3000..des distances où de mon temps, se situer en 11,5 et 12" sur un 100m était pas mal.....
-les recettes, je sais, tu m'en as déjà donné pas mal.....
-par contre, dire " selon ton envie...ton humeur..."...là, j'ai le droit de ne pas etre d'accord, je suis comme tout le monde, il m'arrive de dépasser largement mes horaires.....je commence à 9h...msje suis à 8h au boulot.....je finis à 17h30...et ce soir j'ai quitté mon travail à 18h15...donc...tu sais mon point de vue, je m'arrête là.....sans animosité aucune, j'explique;)
-Suivre scrupuleusement le plan, je suis ok, je l'ai fait l'an dernier, pas cette année......c'est clair, et je constate moi meme les résultats..:(
- ne pas pratiquer plusieurs sports à la fois..ok, tu me l'as dit assez souvent et tu le dis assez souvent sur le site....ns sommes Lundi et je ne suis pas au Hand, j'ai dit il y a 4 semaines que j 'arretais.....

Alors, le semi, je n'en ferrai plus avant septembre, je vais me consacrer au 10 bornes et repartir depuis le début;)

voili, voilà coach;)

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20383
Ah oui, il te remonte un peu les bretelles là ! mais c'est bien. On a besoin de se faire recadrer. C'est vrai que le hand, je ne connais pas pas non seulement c'est physique et en plus çà doit être hyper stressant ce truc :woohoo: Allez, un petit programme sympa pour l'année et tout ira bien. :) ;)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20388
mariline78 écrit:

Ah oui, il te remonte un peu les bretelles là !

le "un peu" est gentil.....heureusement que je suis à 700 bornes parce que j'en prends pleins les oreilles !
alors poursuivons. Je mets de coté le semi jusqu'en septembre.
Je re pars sur du 10kms, mon prochain 10bornes est à Nancy, le 13 juin, donc je pars sur une prépa sur 8 séances à compter de 3 séances par semaine.
qu'en penses tu:unsure:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20403
christine57 écrit:

mariline78 écrit:

Ah oui, il te remonte un peu les bretelles là !

le "un peu" est gentil.....heureusement que je suis à 700 bornes parce que j'en prends pleins les oreilles !
alors poursuivons. Je mets de coté le semi jusqu'en septembre.
Je re pars sur du 10kms, mon prochain 10bornes est à Nancy, le 13 juin, donc je pars sur une prépa sur 8 séances à compter de 3 séances par semaine.
qu'en penses tu:unsure:

En voilà une bonne nouvelle. :)

Réponse de phiphi sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #20405
Bonjour Christine :)
bonne préparation et bon courage à toi .
par phiphi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes