suivi de christine57
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
hou la la ça c'est du coaching et avec tu devras y arriver mais félicitations aussi pour ta course et suis les conseils du coach à l'avenir car un jour il te fouettera pour de vrai.
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Gilles,
Bon, ben , je vais répondre à plusieurs de tes questions :
-"tu n'as plus 20/30 ans.".....j'ai du l'entendre je ne sais pas combien de fois auj...merci, j'ai compris, ms ça n'empêchera jamais que j'ai envie de.......
-de mon temps, ben je pratiquais le 100...200...800....1500...3000..des distances où de mon temps, se situer en 11,5 et 12" sur un 100m était pas mal.....
-les recettes, je sais, tu m'en as déjà donné pas mal.....
-par contre, dire " selon ton envie...ton humeur..."...là, j'ai le droit de ne pas etre d'accord, je suis comme tout le monde, il m'arrive de dépasser largement mes horaires.....je commence à 9h...msje suis à 8h au boulot.....je finis à 17h30...et ce soir j'ai quitté mon travail à 18h15...donc...tu sais mon point de vue, je m'arrête là.....sans animosité aucune, j'explique;)
-Suivre scrupuleusement le plan, je suis ok, je l'ai fait l'an dernier, pas cette année......c'est clair, et je constate moi meme les résultats..
- ne pas pratiquer plusieurs sports à la fois..ok, tu me l'as dit assez souvent et tu le dis assez souvent sur le site....ns sommes Lundi et je ne suis pas au Hand, j'ai dit il y a 4 semaines que j 'arretais.....
Alors, le semi, je n'en ferrai plus avant septembre, je vais me consacrer au 10 bornes et repartir depuis le début;)
voili, voilà coach;)
Bon, ben , je vais répondre à plusieurs de tes questions :
-"tu n'as plus 20/30 ans.".....j'ai du l'entendre je ne sais pas combien de fois auj...merci, j'ai compris, ms ça n'empêchera jamais que j'ai envie de.......
-de mon temps, ben je pratiquais le 100...200...800....1500...3000..des distances où de mon temps, se situer en 11,5 et 12" sur un 100m était pas mal.....
-les recettes, je sais, tu m'en as déjà donné pas mal.....
-par contre, dire " selon ton envie...ton humeur..."...là, j'ai le droit de ne pas etre d'accord, je suis comme tout le monde, il m'arrive de dépasser largement mes horaires.....je commence à 9h...msje suis à 8h au boulot.....je finis à 17h30...et ce soir j'ai quitté mon travail à 18h15...donc...tu sais mon point de vue, je m'arrête là.....sans animosité aucune, j'explique;)
-Suivre scrupuleusement le plan, je suis ok, je l'ai fait l'an dernier, pas cette année......c'est clair, et je constate moi meme les résultats..
- ne pas pratiquer plusieurs sports à la fois..ok, tu me l'as dit assez souvent et tu le dis assez souvent sur le site....ns sommes Lundi et je ne suis pas au Hand, j'ai dit il y a 4 semaines que j 'arretais.....
Alors, le semi, je n'en ferrai plus avant septembre, je vais me consacrer au 10 bornes et repartir depuis le début;)
voili, voilà coach;)
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ah oui, il te remonte un peu les bretelles là ! mais c'est bien. On a besoin de se faire recadrer. C'est vrai que le hand, je ne connais pas pas non seulement c'est physique et en plus çà doit être hyper stressant ce truc Allez, un petit programme sympa pour l'année et tout ira bien.
par marie line 78
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
alors poursuivons. Je mets de coté le semi jusqu'en septembre.
Je re pars sur du 10kms, mon prochain 10bornes est à Nancy, le 13 juin, donc je pars sur une prépa sur 8 séances à compter de 3 séances par semaine.
qu'en penses tu:unsure:
le "un peu" est gentil.....heureusement que je suis à 700 bornes parce que j'en prends pleins les oreilles !Ah oui, il te remonte un peu les bretelles là !
Je re pars sur du 10kms, mon prochain 10bornes est à Nancy, le 13 juin, donc je pars sur une prépa sur 8 séances à compter de 3 séances par semaine.
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
En voilà une bonne nouvelle.mariline78 écrit:
le "un peu" est gentil.....heureusement que je suis à 700 bornes parce que j'en prends pleins les oreilles !Ah oui, il te remonte un peu les bretelles là !
par marie line 78
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Christine
bonne préparation et bon courage à toi .
bonne préparation et bon courage à toi .
par phiphi
Temps de génération de la page : 0.287 secondes