suivi de christine57
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne récuperation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et là, faut que je me retrouve un haut ! merci les cops de vos coups de pieds au c..... .
bon, ce qui me rassure, c'est que je pensais souffrir de courbatures...et c'est pas le cas:) , allez,, un coup de fatigue, ça va etre dur aujourd hui, ms j'ai du taf sur la planche:woohoo:
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ha!!!ça me rassure car après t'être allongée j'me suis posé la question :"combien de temps?? "Cool que tu récupères sans douleurs et courbature, cela démontre que la machine est bien huilée:laugh:ok, il y a des hauts et des bas;)
et là, faut que je me retrouve un haut ! merci les cops de vos coups de pieds au c..... .
bon, ce qui me rassure, c'est que je pensais souffrir de courbatures...et c'est pas le cas:) , allez,, un coup de fatigue, ça va etre dur aujourd hui, ms j'ai du taf sur la planche:woohoo:
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
[quoteCool que tu récupères sans douleurs et courbature, cela démontre que la machine est bien huilée:laugh: [/quote]
elle est huilée, ms un peu fatiguée aujourd hui;) ...
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Mis à part du cross avec l'école, que faisait tu comme autre course à l'époque ? Car il faut comparer ce qui est comparable ....Un cross départemental scolaire n'a rien à voir avec ce que tu fais maintenant. Les distances ne sont pas du tout les mêmes et le niveau moindre surtout si c'était de l'UGSEL.je ne ferrai plus ce que je faisais quand j'avais 20 ans
La recette je te l'ai donné plusieurs fois;) Plus je ne sais pas fairemaintenant il faut simplement que j'arrête un "bon" choix.
je compte un peu sur Gilles pour redresser la barre, et éviter de faire des "conneries" !
- Se fixer un objectif et s'y tenir
- choisir un plan sur 3 séances et de 8 semaines environ.
- remplacer les séances de vma par du travail de changement d'allures sur les temps indiqués. Travaille à la sensations plutôt qu'au % de VMA donné. Le but étant de finir correctement la séance.
- suivre scrupuleusement le plan et ne pas fonctionner selon ton envie et ton humeur.
- respecter à la lettre les allures données
- se programmer une course de préparation 2 à 3 semaines avant l'objectif final
- ne pas se mettre une pression inutile.
Avec ça il n'y a pas de raison que ça ne passe pas .....
Autre piste à explorer concernant la fatigue: le cumul CAP + Hand Ball.....Tu n'as plus 20 ans...