suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bogoss44 écrit:
allez, franchement, ça me ferrait plaisir de faire qq chose de pas mal:woohoo: , ms je pense que mes pompres arriveraient avant moi:laugh: ....ms ça va cogiter toute la semaine, je me connais:( ....la distance ne me fait plus peur, les 21 sont une distance que j'aime bien...alors d'1 coté, je me dis " cool christine, fais le comme tu le sens:) " ou fonce:woohoo: ......pis tu verras ds quel état t 'arrive...pense pas à l'an dernier et à donf:woohoo: et je m'arrête pas..... ....pour l'instant, je bouffe du chocolat, donc je pense pas au semi:Pallez tu vas tous les bouffer ce dimanche 19/04 et bon courage pour la fin de prépa.
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
+1 pour le chocolat! j'aime beaucoup pâques!
Bonne fin de prépa et bonne course!!
Bonne fin de prépa et bonne course!!
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hello les bipèdes;)
vu le tempsB) , j'ai pas le droit de passer à coté, et puis il faut que j'élimine le chocolat:( , de toute façon, j'en mangerai tout autant cet apres midi:woohoo: .
Allez, d'ici 45mn, j'irai me faire un 45mn........ben oui,j'ai ls doigts de pieds qui picotent, c'est du genre " bon, on y va quand".....calmos, je me réveille !
vu le tempsB) , j'ai pas le droit de passer à coté, et puis il faut que j'élimine le chocolat:( , de toute façon, j'en mangerai tout autant cet apres midi:woohoo: .
Allez, d'ici 45mn, j'irai me faire un 45mn........ben oui,j'ai ls doigts de pieds qui picotent, c'est du genre " bon, on y va quand".....calmos, je me réveille !
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben voilà, 55mn à 75%-80%
je voulais y aller plus cool, ms mon chemin a croisé un marathonien qui compte approcher les 3h au marathon de Marseille, ms c'était sympa puisque ns avons pu parler, et echanger des conseils......enfin lui, pas moi:laugh:
encore 1 sortie, et à moi...enfin à eux Thionville:woohoo:
je voulais y aller plus cool, ms mon chemin a croisé un marathonien qui compte approcher les 3h au marathon de Marseille, ms c'était sympa puisque ns avons pu parler, et echanger des conseils......enfin lui, pas moi:laugh:
encore 1 sortie, et à moi...enfin à eux Thionville:woohoo:
par christine57
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne récup et a donf le semi.
@+
@+
par fred
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon semi pour dimanche;) ,
en plus il annonce beau:woohoo:
c'est que du bonheur.
en plus il annonce beau:woohoo:
c'est que du bonheur.
par forest44
Temps de génération de la page : 0.301 secondes