S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #126860
Seb35 écrit:

dep1703 écrit:

2.93km, 27 d+ et 170 d-, en 10' soit 3'25"/km avec FC=88% et max=90%
...
Dans la descente, je me suis régalé :)

Ça se voit au niveau des chiffres : 3km en 10' ! Tu es un sacré descendeur, tu vas te régaler sur le 2ème partie du MK6 !


Pétard, tu envoies effectivement vraiment du lourd !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
La descente du col de la Gineste va se faire dans un temps indécent... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #126871
quand tu as vu l'amplitude de la foulée du garçon, tu imagines facilement ce que ça peux donner sur ce terrain là :huh: :woohoo:

Belle séance !!! un poil haute en Fc par contre / tes dernières sorties ....mais y a de la marge hein ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #126923
In the pocket pour l'objo Cyril !
Je te sens super facile, le tout cumulé à l'effet dossard... C'est le bitume qui va fondre :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #127077
Après la grosse séance d'hier, petit footing tranquille ce midi B)

Bilan :7.67 km, 63 d+, en 45' soit 5'52"/km avec FC = 66% et max = 72%

Je me répète, mais c'est quand même "bon" pour l'organisme ce type de séance.

Demain ce sera pas parail :P
Montées-descentes : Sur 30' à 35' enchainer cotes de 5' à 6' avec R=desc. footing rapide
Cela se fera sur une pente de 1.2 km à 5-6%
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #127101
Ouf, je te sens en grande forme, en plus tu as la chance de pouvoir t'entrainer sur le théatre des opérations! ça m'avait un peu manqué l'an dernier, de ne pas connaître le parcours. Par contre, j'avais multiplié les entrainements en montée, car j'ai la chance d'avoir à proximité une colline dont le profil rappelle les 3 derniers km de la Gineste.
J'avais un peu péché dans la descente (41'27"), je n'avais pas pu tirer pleinement les bénéfices de ma montée (43'15"). Les conditions météo de 2010 étaient dantesques, mais il semble que ça n'ai pas trop eu d'impact sur les chronos des concurrents.
Par rapport à moi, tu sembles bien armé pour la descente, tes grosses séances de VMA /300 m le montrent!

Pour ma part, le chrono MK6 a été effectivement assez proche d'un chrono semi.
Je me demande si toi tu vas pas arriver à faire encore mieux!

Par contre, j'avais pu bénéficier d'une entrée dans le sas préférentiel, et partir dans les 500-600 premiers, ce qui est un sacré avantage car on est dans le rythme de suite.
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #127108
On verra si je peux faire mieux, mais j'en doute... :blush: ... à moins que....

Je vais partir pôur faire la montée au "train" en essayant de pas trop puiser (passer entre 44' et 45' m'irait bien B) ) et on lâchera tout dans la descente.

Par contre, je n'ai pas ta chance de pouvoir partir dans un SAS préférentiel :(

Enfin, on verra bien ce que ça donne.


En tout cas, merci de tes conseils.

PS : pourrais tu me filer ton lien GARMIN de cette course stp ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes