S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #125059
La semaine post semi s'est terminée comme elle avait commencé :( par une séance de m....

Pourtant au départ s'était pas trop mal...
Mais dès la 1ère bosse j'ai senti que ce serait compliqué d'autant plus que j'avais prévu de prendre un peu de dénivelé ce matin :evil:

Ensuite, voulant explorer de nouvelles pistes je me suis retrouvé au milieu de nulle part avec l'obligation de traverser un bout de colline dans les ronces, au milieu des arbres :angry: :S je me suis râpé de partout et en plus et fait un km en 10' :angry:

Après, pour couronner le tout, dans une bonne descente je me suis pris une bonne gamelle :blink: :pinch:
Par chance, par trop de bobos mais une belle frayeur.

J'ai ensuite fini la séance en roue libre... face au vent... avec l'impression d'être scotché au bitume...

Bilan : 15,36km, 412 d+, en 1h30 soit 5'51"/km avec FC = 75% et max = 88%


J'espère que ça ira la mieux la semaine prochaine... en tout cas ça pourra pas être pire :)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #125065
le ratio est quand même très bon, de surcrois dans une semaine qui devrai etre une semaine recup, juste de petits foting EF ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #125072
dep1703 écrit:

La semaine post semi s'est terminée comme elle avait commencé :( par une séance de m....

Pourtant au départ s'était pas trop mal...
Mais dès la 1ère bosse j'ai senti que ce serait compliqué d'autant plus que j'avais prévu de prendre un peu de dénivelé ce matin :evil:

Ensuite, voulant explorer de nouvelles pistes je me suis retrouvé au milieu de nulle part avec l'obligation de traverser un bout de colline dans les ronces, au milieu des arbres :angry: :S je me suis râpé de partout et en plus et fait un km en 10' :angry:

Après, pour couronner le tout, dans une bonne descente je me suis pris une bonne gamelle :blink: :pinch:
Par chance, par trop de bobos mais une belle frayeur.

J'ai ensuite fini la séance en roue libre... face au vent... avec l'impression d'être scotché au bitume...

Bilan : 15,36km, 412 d+, en 1h30 soit 5'51"/km avec FC = 75% et max = 88%


J'espère que ça ira la mieux la semaine prochaine... en tout cas ça pourra pas être pire :)



Avec des séances comme ça, tu es prêt pour un prochain trail ! ;)

Belle perf et beau ratio quoi qu'il en soit ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #125077
J'en ai connu quelques unes de ces séances raid dans la brousse... Très agaçant le jour même, mais de très bon souvenirs rétrospectivement ;) Je me souviens d'une sortie garrigue entre midi et 2 où j'aurais bien eu besoin du coupe coupe avec de arbustes couverts de rosée de plus d'un mètre de haut... Je suis arrivé à la pharmacie tout trempé à peine 5 minutes avant l'ouverture : un grand coup de stress :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #125530
Petite EF ce midi par 25° avec un léger vent (assez pour t'emm.... :angry: )

Si ce n'est que constatant une légère augmentation de la FC alors que l'allure diminuait :blink: , j'ai fini au sprint :P , rien d'autre à signaler :)

Bilan : 8.12 km, 68 d+, en 40'40 soit 5'00/km avec FC = 75% et max = 91%

Vivement demain avec une bonne petite séance de montées-descentes :)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #125595
Une petite séance qui est encore bien passée ! 5mn/km et 75% FCM, ça c'est du ratio !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes