S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 12 ans 11 mois #123567
Ça fait plaisir de voir en effet que tu as pu confirmer tes belles séances d'entrainement par une belle compétition. Tu n'est plus seulement une champion de l'entrainement :P ! Tu es, à ma connaissance, le recordman du semi des coureurs CCAP à VMA voisine des 17 km/h ! Bravo !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 12 ans 11 mois #123583
Ta course est réellement impressionnante : 88 % de FC en moyenne & à peine 92 % en max. Allure presque constante, aucune faiblesse, n'en jetez plus :)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #123827
Pétard, ça c'est une sacrée performance que tu nous as fait là !!!

Comme quoi, le travail paye... Tu peux être fier de toi !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #123835
Merci pour vos marques de sympathie :blush:

@seb35 : j'ai passé ma VMA à 18km/h maintenant B) contraint et forcé ;) :P


@jcm66 : j'ai eu pas mal l'oeil sur le cardio pour réguler au course de la course... et finalement l'allure est plus régulière que le cardio... comme quoi on a vraiment besoin des 2 pour être dans les clous de l'objectif.
Par contre, le fait de m'être arrêté 15-30" aux différents ravito (5-10-13-17) m'a été plutôt profitable avec une baisse de la FC, une petite récup et le tout sans perdre trop temps (les coureurs qui me passaient au ravito étaient généralement repris dans le kilo suivant ;))
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #123918
Je trouve également que l'arrêt aux ravitos pour quelques secondes n'est pas vraiment préjudiciable pour le résultat final, hormis si l'on vise 1h05 :laugh: .

En tout cas, j'ai eu l'impression qu'elles m'ont fait du bien également.
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 11 mois #123971
Pour les ravitos vue la chaleur et l'utilisation de gobelets, l'arrêt est quasi obligatoire ! Quand ils distribuent des bouteilles, c'est tout de même bien plus pratique car ça permet de boire en courant (avec néanmoins un petit ralentissement pour éviter de boire de travers).
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes