S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 10 mois #128282
Eh dis donc, heureusement que tu es fatigué car là je suis carrément envieux de tes allures :woohoo:
Plus qu'une petite semaine de repos et tu vas tout faire péter ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 10 mois #128287
C'est clair! Des blocs d'AS 42 à quasiment 15 km/h, je signe tout de suite!!! Cyril, tu m'envoies un peu de ta potion magique??
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 10 mois #128625
EF très cool entre les gouttes ce midi B)
Quelques douleurs éparses en plus du nez et de la gorge pris :angry:

Bilan : 9.32km, 127 d+, en 52' soit 5'34"/km avec FC = 67% et max = 75%

Finalement, je ne ferais pas de VMA cette semaine, mais que des footing cool dont un avec quelques accélérations.
J'ai besoin de faire du jus, alors ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio83 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 10 mois #128640
salut dep1703, c'est marrant on a quasi la meme bonne séance à la meme allure dimanche dernier.
Comme dit Ymeguira le froid a ptet fait courir plus vite (parti avant le match de rugby il faisait -1 à 8 h !) :woohoo:

Tu vises combien à MC? moi je vais essayer 1h29, la bonne foulée arrive ces derniers temps mais tout comme toi la creve a fait son apparition hier . Du coup rien fait today ... en plus avec les intemperies dans le Var bof ... :side:

Une petite question concernant le ratio allure/FC que tu donnes : c'est celui qui est dans le résumé de séance? le % de FC Moy que tu donnes c'est calculé avec la f de récup c'est ça? comment savoir si celui ci est bon exactement?
Bon j'espère que l'on aura pas le temps de l'an dernier... B)
Te souhaitant bonne fin de prépa ainsi qu'a Chr1s et tous les autres MarsK6-coureurs(ses) ;)

Serge : objectif 1h29' (mais ca va etre dur !), 1h29'59" je serai déjà satisfait! :lol:
par sergio83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : même temps qu'au semi à MK6 ?

Posted il y a 12 ans 10 mois #128647
Salut Serge ;)

Pour mon % de FC je ne tiens pas compte de ma FC de repos, donc je ne base pas sur le %Karvonen qui en tient compte.
Je ne tiens donc compte que de ma FC max pour calculer mes %

Pour mon objectif sur MK6 :unsure: déjà c'est faire moins de 1h30... ensuite je pense partir sur du 1h25-26... mais bon on verra...

Pour le temps, ils n'annoncent pas un super temps et il semble qu'on part sur le même genre de temps que l'an dernier :angry:


Bonne fin de prépa à toi et à dimanche ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : MK6 en moins d'1h28 ?

Posted il y a 12 ans 10 mois #128692
Salut les gars,
merci Sergio et bonne course a vous deux aussi (ainsi qu'aux autres membres du forum)...

Pour ce qui est du temps visé pour moi se sera 1h45, je pense courir avec le meneur d'allure jusqu'au 11 ième kilo et aprés on verra selon l'état de forme du jour ;) .
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par Chr1s
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Chr1s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes