S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

je vous INTERDIT à partir de ce jour de me traiter de MALADE !!! :blink: :huh:

Moi je suis Maitre Yoda à coté de lui :huh: :laugh:

(et le pire chez lui c'est qu'il a le cerveau d'un grand malade mais le physique suit en plus ....non,non, ça ne dégoute pas du tout :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #152850
Sortie de folie !!! :blink:

Sur qu'une sortie comme ça, ça ne peut que donner de la confiance et... faire gagner de la VMA...

Bravo à toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

par contre la progression se fait naturellement les 18 premiers mois de CAP , avec le corps qui prend l'habitude et la montée du nombre de séances ...
Mais là , deja à 5 séances, et avec une telle intensité ....p***** tu vas en chier dans 12 mois pour repasser là dessus et continuer à monter en puissance !!! :laugh: :laugh: :laugh: :P

( c'est d'ailleurs ce que je me dis souvent à mon niveau, bcp plus raisonnable, quand j'abuse un peu :blush: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #152869
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

par contre la progression se fait naturellement les 18 premiers mois de CAP , avec le corps qui prend l'habitude et la montée du nombre de séances ...
Mais là , deja à 5 séances, et avec une telle intensité ....p***** tu vas en chier dans 12 mois pour repasser là dessus et continuer à monter en puissance !!! :laugh: :laugh: :laugh: :P

( c'est d'ailleurs ce que je me dis souvent à mon niveau, bcp plus raisonnable, quand j'abuse un peu :blush: )



Tu n'as pas tout à fait tort là dessus Gilles :unsure: :dry:

mais bon, c'est comme ça et on verra bien ce que ça donnera...même si je n'ai aucune idée où sont mes limites. J'ai juste souvenir qu'à la fac j'avais fait un test de VO2max qui avait montré que la mienne correspondait à de bons triathlètes de niveau régional... alors...
après je me doute bien qu'à un moment je vais plafonner et que là il faudra se motiver, car là, vu la progression, c'est très bon moralement ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #152937
dep1703 écrit:

j'avais une bonne grosse séance ce matin :) : 10x800m à AS10 (3'45/km) avec R=2'

:blink: Et en plus il garde le sourire !
Moi qui appréhendait un peu ma prochaine séance 10 * 400m (3'36"/km), avec ta séance de malade je suis calmé :P !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #152947
@seb

10x400m ça me plait moi comme séance ; c'est juste le bon compromis entre allure et distance :) ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes