S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150377
En effet ! A peine quelques secondes de plus que ton record.

La route du 1er marathon est bien dégagée. Tu peux frapper un grand coup :woohoo:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150385
Vache, ça va vite, très vite par ici ! Je me demande bien où il va s'arrêter le bougre ! Quelle progression !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150396
Superbe ! Et avec un tel dénivelée, cela donne encore plus confiance.
Si je faisais un tel temps sur mon semi préparatoire, je tenterai les 3h sans vergogne ;)

Sûr que la deuxième partie sera difficile mais ça ira pas si mal jusqu'au 30ème, correctement jusqu'au 35-36 ème et c'est là seulement que ton marathon commencera. ça va passer, t'es en super forme !
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150431
Puissiez vous dire vrai quant au 3h... cela me parait si loin...mais palpable quand même :blush: :P

@plusloin
Pour les jambes un peu dures, c'est un problème de chaussures je pense... J'avais décidé de faire le semi avec des chaussures minimalistes... et bien c'était pas une super idée... :)
Mais bon, j'ai vu comme ça ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150433
dep1703 écrit:

Puissiez vous dire vrai quant au 3h... cela me parait si loin...mais palpable quand même :blush: :P

@plusloin
Pour les jambes un peu dures, c'est un problème de chaussures je pense... J'avais décidé de faire le semi avec des chaussures minimalistes... et bien c'était pas une super idée... :)
Mais bon, j'ai vu comme ça ;)


J'ai fait le marathon avec des chaussures minimalistes (je ne suis pas très lourd) : ça va bien pour courir mais j'ai blessé sur le côté du pied, un bon mois pour m'en remettre. A déconseiller !
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par robin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bizarre la courbe de D+ de ta garmin ....elle est toute bosselée alors que la croisette c'est tout plat :huh: Hormis si vos etes reparti sur antibes, je pige pas :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes