S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150337
Voilà mon semi préparatoire est fait :)

Et je vous ai... plus ou moins ;)... écouté.

En fait, je suis parti sur l'idée de faire les 10 premiers km en essayant de respecter l'allure et la FC et ensuite de voir en fonction de ce que ça donné et des sensations (accéléré légèrement ou garder le même rythme).

Les 10 premiers km vont super bien passés : je passe en 42'17 au 10 soit 4'13/km avec une FC moyenne de 154,5 (82,2%) et un max à 158 (84%)

Etant dans les clous et étant bien j'accélère donc
Les 11,1 km suivants seront faits en 45'52 soit 4'04/km avec une FC moyenne de 160,5 (85,3%) et un max de 164 (87%).

connect.garmin.com/activity/152703245

Je finis pas trop mal, même si les cuisses sont un peu dures.

Bilan : 21,27 km, 156 d+ soit 4'08"/km avec FC = 84% et max = 87%

Ce fut donc une course très profitable et je pense donc rester sur l'idée de tenter les 4'15/km dans 4 semaines et de viser les 3heures.
Je pense sincèrement que la seconde moitié de course va être difficile, mais bon... :blush:
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comme je te disais par sms, un peu ecoeurant le garçon mais bravo pour ton temps !!!

Par contre 150mD+, c'est pas super plat quand même comme semi :huh:

4'15 sur 42 bornes, ça me laisse .... rêveur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150352
Un grand bravo ! Cette séance va faire son effet pour le marathon c'est sur, et sans engendrer de fatigue trop forte. Les 3 heures sont accessibles ;)

Tu fais 1h28 à 84% FCM sur semi préparatoire... ça laisse rêveur sur ton potentiel sur semi marathon si tu le cours à fond...
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150354
Excellente prestation Cyril :woohoo:
Jambes un peu dures mais certainement moral au beau fixe :)
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150367
:blink: :blink: :blink:

Pfiou! Tu avais déjà un joli niveau il y a 6 mois à Sommières Cyril, mais quelle progression! Tu passes en 1h28 et carrément "tranquille" on dirait! Les 3h sont à ta portée!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #150376
dep1703 écrit:

Ce fut donc une course très profitable et je pense donc rester sur l'idée de tenter les 4'15/km dans 4 semaines et de viser les 3heures.
Je pense sincèrement que la seconde moitié de course va être difficile, mais bon... :blush:


C'est dur de toutes façons pour tout le monde. Il faut s'y préparer.
Tu as de quoi te montrer entreprenant.
:)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes