S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 7 mois #148691
Pas mal quand même pour un malade :P
Cette FC haute est tout à fait logique.
;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 7 mois #148693
Ymeguira écrit:

Encore une très jolie sortie Cyril, mais on commence à y être habitué.

La FC est effectivement un peu haute, mais pas étonnant si tu es malade. Les sensations étaient bonnes??


Les sensations étaient moyennes mais les jambes tournaient pas trop mal quand même...
En fait, c'est cette petite gène respiratoire qui me soule... je sens qu'au niveau ventilation c'est pas top et ça me soule

Après il faut remettre dans le contexte de la semaine difficile que j'ai passée et que je suis toujours en préparation pour assimiler cette allure.
On verra demain avec la SL 1h40 dont 50' AS42 ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 7 mois #148815
Comme prévu, 2 SL en 2 jours pour travailler sur la fatigue de la veille :unsure:
Et bien, paradoxalement et même si la nuit a été très courte (merci bébé Antoine :), cella là est bien mieux passée que celle de la veille.

Les sensations étaient bien meilleures, même si c'est toujours pas top :dry:
Le bloc de 50' à AS42 est plutôt bien passé avec une FC moyenne un peu plus basse qu'hier... Certes, j'ai du mal à maintenir la cadence dès que la route s'élève... en même temps que la FC.... mais bon dans l'ensemble c'est pas trop mal.

AS42 : 11.76 km en 50' soit 4'15"/km , FC Moy 82%, Max 85%

Aussi, il faut insister là dessus, c'est que je n'ai pas trop de marge et j'espère que les dernières semaines d'entrainement me permettront de l'accroitre (la fraicheur aidant et surtout la grippe partie, j'ose espérer que cela le fera :) )

Bilan : 21,59 km, 170 d+, en 1h40 soit 4'37"/km avec FC = 77% et max = 85%

Bon, la semain prochaine sera celle de mon semi préparatoire, il va donc falloir faire un peu de jus :) ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pfiou ....ça envoi encore du lourd ici ... :huh: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 7 mois #148822
Ca semble se confirmer la barre des 3h !! Même les semaines où tu es malade. C'est bon signe tout ça !

Ton semi préparatoire tu comptes le courir à AS42 (soit 4'15" a priori) ou bien aller chercher ton record (qui est environ à 4'10" par km si je ne m'abuse) ?
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 7 mois #148858
Deux bien belles séances !

J'ai été sur GC pour voir tes courbes de FC et une seule remarque me vient à l'esprit : contacte le SAV Garmin !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes