S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 7 mois #147547
La semaine light arrive à point nommé. Bon timing.
Quand tu dis t'accorder de la marge pour le marathon, c'est les 2% pour aller à 85%FCM ?
;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il va battre son record sur semi , avec un semi couru en as42 :laugh: :laugh: :laugh: c'est énorme !!! :lol:
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 7 mois #147960
La semaine light commence par... une bonne séance AS10 :evil: :whistle:
3000m+2000m+1000m avec AS visée 3'45/3'42 et 3'39...

Et bien j'ai morflé.... tout cas parce que j'ai pas mangé hier soir et que j'ai pris un p'tit dej trop light....
Dès l'échauffement, le ventre gargouille, me fait comprendre qu'il faudrait p'^t'être mangé... je prends 2 sucres... mais bon, déjà au bout de 1000m du 1er bloc je sens que je vais grave galérer aujourd'hui... :X :blink:
pas de jambes, envie de gerber, le ventre qui se tord... mais rien n'y fait, je m'accroche :evil:

Finalement je ferai mes 3 blocs dans la douleur, mais dans les temps B) ... sur le dernier, au bout de 800m je ferai même un p'it gerbouilli :X :unsure: :pinch:
Une fois arrêté, plusieurs contractions abdominales.... mais rien ne sortira plus...

Il faut donc vraiment que je veille à mon alimentation sur ces prochaines semaines, car là ça craint vraiment :blush:

Enfin bon, c'est fait

3.00km : 11:12 (3'44", FC Moy 87%, Max 89%)
2.00km : 07:23 (3'41", FC Moy 88%, Max 89%)
1.00km : 03:36 (FC Moy 88%, Max 89%)

Bilan : 13.06 km en 1h soit : 4'35"/km avec FC = 77% et max = 89%[/b

Demain footing, puis 2 jours OFF (:)) et 2 SL avec AS42...
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 7 mois #148023
Tu as raison, il ne faut jamais (JAMAIS) abandonner une séance en cours de route, surtout pour des raisons fallacieuses comme : 'je n'ai pas mangé hier soir' :evil: :evil: :evil:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cyril quand il :X il te sors un kilo en 3'36" ....non non il est pas ecoeurant du tout :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 7 mois #148030
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

cyril quand il :X il te sors un kilo en 3'36" ....non non il est pas ecoeurant du tout :laugh: :laugh: :laugh:


Oui, tout à fait impressionnant....après Marseille, Cyril une vraie chance de médaille pour London 2012. :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes