S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Ouai moi aussi j'aime bien la dissonance sensation/ratio de cyril :laugh:

d'un autre coté tu nous met cote à cote ça fait un peu "robocop" et "mowgli" donc ça doit etre pour ça qu'on ne peux pas s'entendre sur ça :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 8 mois #143746
Pas de mieux aujourd'hui en terme de sensations :(

Je sens que je suis fatigué.... mais bon, elle est quand même passé cette séance AS21 : 4x6'
Le truc, c'est que la fatigue semble davantage lié au manque de sommeil accumulé ces dernières semaines qu'à l'accumulation des km et des séances... mais bon, il faut quand même que je surveille tout ça, car j'ai des petites tensions musculaires ici ou là selon les séances... et c'est chiant...

Ce p... de cardio me soule grave :angry: car je ne peux pas tirer grand chose de ma FC sur cette séance... il y a des pics de FC sans aucune explication....
Mais bon, pour du 3'58/km je dois être aux alentours de 87% FCM... ce qui ça est plutôt satisfaisant...

1.52km : 06:00 (3'57")
1.52km : 06:01 (3'58")
1.52km : 06:01 (3'57")
1.54km : 06:01 (3'55")

Bilan : 13,12 km, 112 d+, en 1h soit 4'34"/km avec FC = +/- 80%


Sinon ma première phase de plan est terminée et la semaine prochaine j'attaque 9 semaines de travail spécifique B)
J'espère que les sensations seront meilleures et surtout j'ai hate de voir ce que ça va donner sur les séances AS42 :)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 8 mois #143761
Sur ces séances d'AS42 on sait vraiment où on en est et on récolte les fruits des semaines précédentes.
On engrange de la confiance. :)
J'adore cette phase.
Tiens bon la barre.
;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 8 mois #143792
Le manque de sommeil, je sais ce que c'est.............. merci les enfants :angry: ;)

Relâche un peu ou saute une séance car il ne faut pas accumuler de la fatigue maintenant car tu es en prépa marathon ;)
Fais attention à toi et couche toi en même temps qu'Antoine le soir :blink: :blink: :blink:

@+
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 8 mois #144024
dep1703 écrit:

Pas de mieux aujourd'hui en terme de sensations :(

Je sens que je suis fatigué.... mais bon, elle est quand même passé cette séance AS21 : 4x6'
Le truc, c'est que la fatigue semble davantage lié au manque de sommeil accumulé ces dernières semaines qu'à l'accumulation des km et des séances... mais bon, il faut quand même que je surveille tout ça, car j'ai des petites tensions musculaires ici ou là selon les séances... et c'est chiant...

Ce p... de cardio me soule grave :angry: car je ne peux pas tirer grand chose de ma FC sur cette séance... il y a des pics de FC sans aucune explication....
Mais bon, pour du 3'58/km je dois être aux alentours de 87% FCM... ce qui ça est plutôt satisfaisant...

1.52km : 06:00 (3'57")
1.52km : 06:01 (3'58")
1.52km : 06:01 (3'57")
1.54km : 06:01 (3'55")

Bilan : 13,12 km, 112 d+, en 1h soit 4'34"/km avec FC = +/- 80%

Sinon ma première phase de plan est terminée et la semaine prochaine j'attaque 9 semaines de travail spécifique B)
J'espère que les sensations seront meilleures et surtout j'ai hate de voir ce que ça va donner sur les séances AS42 :)


3'58/km en allure AS21, c'est quand même super impressionnant Cyril! Je me demande de ce que tu vas donner dans tes prochaines séances d'AS42.

Pour la fatigue, repose toi un peu Cyril! Même si les km ne te fatiguent pas, ça compensera le manque de soleil.
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sacré ratio encore :huh: et avec un D+ non négligable :dry:

pour la ceinture, passe là à la machine à 30° en cycle court ;) Moi ça a résolu les pb de le faire toutes les 2 ou 3 sorties.
Après 2 echange d'emetteurs quand même mais avec le dernier et ça, plus de pb ( le modèle de ceinture soule à changé sur le dernier echange par contre ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes