S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure

Posted il y a 12 ans 6 mois #169458
astro écrit:

La vache!!! Mais t'es rapide toi :-) en plus tes récupes restent assez rapide aussi. Bravo je sens qu'on va s'amuser à Caen!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Merci

J'espère que l'on va pouvoir se voir, discuter et boire un coup ensemble. L'an dernier on s'est loupé avec Dédé et c'est bien dommage......
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure

Posted il y a 12 ans 6 mois #169638
pour l'avoir vu courir, je te confirme qu'il est bien rapide le jyc44 :laugh:
par Ernest FP

Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure

Posted il y a 12 ans 6 mois #169657
Je lis le commentaire de gilles

Jolie celle là et surtout bcp plus régulière

je regarde la séance VMA 10*200m et là je vois les séries de 200m en plus d'1 minute , je me dis que ce n'est pas si terrible que ça car je vais presque plus vite :huh: .Gilles ce serait moqué ! (gentillement bien sur) , je relis les séries et je vois entre 36 et 40 :silly: je m'étais gourré avec la récup :P je comprends mieux pourquoi j'allais aussi vite que toi :)

Bravo belle sortie Jean yves ;)
par rycker

• jyc44
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 6 mois #169658
Merci pour vos mots toujours motivant :) :) . La prépa suit son cours. Dans la mesure où j'avais loupé mes 3 premières séances VMA de cette prépa, j'ai été satisfait de réussir celle-ci. Je l'attribue à la semaine de repos quasi complet....
Maintenant, il ne me reste qu'1 séance seule grosse séance de VMA et une seule grosse séance d'allure spécifique lors des 3 prochaines semaines au milieu desquelles nous (ma wife, nos 2 enfants et moi) partons farnienter 5 jours à Marrakech (C'est bon cela :kiss: :kiss: :kiss: ) et oùje ne vais pas manquer de remplacer les séances EF par des séances de massage à l'hôtel où nous serons....

Enfin, les 3 dernières semaines auront pour objectif d'arriver avec un pouls de 55 bpm/mn sur la ligne de départ...Cela ne va pas être simple du tout mais sera l'une des clefs de réussite de ce SEMI.

Bonnes sorties et/ou bonnes courses pour ce week !!! ;) ;)
par jyc44

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure

Posted il y a 12 ans 6 mois #170620
Pour info
new.ufolep44.com/page/challenge-run-and-bike
Et félicitations ! B)
par Ernest FP

• jyc44
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 5 mois #171002
Merci Ernest pour le lien ;) ;) ;)
La prochaine manche du 10 juin se fera sans moi puisque je serai au SEMI de Caen.... Cependant nous aurons une équipe puisque nous pouvons être 3 ....j'espère juste que mon compère voudra toujours de moi pour la dernière manche :P ;) à l'automne.... Quoiqu'il en soit et comme nous nous sommes pris au jeu du run&bike nous en avons (hors challenge) 2 de prévus pendant l'été....

En attendant j'ai bien foiré ma 3ème séance VMA du plan today et pour autant il ne s'agit que d'une VMA 100%.... Si ajoute à cela que les sensations étaient BOF je suis content car je préfère être moyen actuellement pour avoir coupé net pendant 4 jours francs car le programme était soleil (35°C) + piscine (même si je suis une vraie pierre + massage :kiss: à MARRAKECH.....

Maintenant 0 prise de tête et objectif >>>>> arriver sur la ligne de départ avec un puls super bas (enfin tout sera relatif) et se faire plaisir.....
par jyc44

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes