jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 6 mois #165788Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 6 mois #165791Tout s'explique
Peut etre que pour ce type de séance tu pourrais essayer de mesurer ta distance sur une ligne droite et faire des aller-retours.
Un peu comme cela est expliqué sur la video du site.
Ca permet de garder de la constance.
Bon courage en tt cas
Dédé,
J'ai un coach (oui Môssieur ) pour cette préparation (en fait c'est un de mes clients à qui je n'ai pas pris d'honoraires et qui ne m'en prend pas pour me coacher) et il m'a fait exactement la même remarque que toi.... mais comme j'ai fait cette séance de façon assez improvisé (car j'aurai déjà du la faire la veille) j'ai pris mes running et je suis sorti.... Il faut que j'arrive à mieux rationaliser mes séances =>>> je vais donc prendre soin de baliser un parcours pendant le week-end !!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 6 mois #165793Très belle séance....me répète mais fort dommage que tu ne tente pas un 10 rapido pour valider un 38'xx et avoir une belle base de travail...m enfin ce n est que mon avis ...
Merci Gilles,
Tu as certainement raison mais tu sais bien (puisque que l'on a le même genre de wife) que c'est chaud d'imposer quelques compéts dans l'année alors une de plus puis encore une de plus et pis après j'aurai tout le temps quand je serai célibataire !!!!!
Ce matin, lors du premier 5 km j'étais à 3'41" de moyenne sur les 3,5 premiers kilo...je crois que j'aurai pu terminer ces 5 km sur ces bases >>>> donc pourquoi effectivement les tenir sur 10 km le jour d'une compét avec l'émulation !!!!!
Merci de ton soutien....c'est bien cool (idem Dédé of course)
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 6 mois #165803et pour moi c'est de l'AS10 et pas de la 21 que tu bosses en ce moment
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 6 mois #165807et pour moi c'est de l'AS10 et pas de la 21 que tu bosses en ce moment
Puisses-tu avoir tort !!!
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 12 ans 6 mois #165809Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.