S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN

Posted il y a 12 ans 6 mois #165788
Très belle séance....me répète mais fort dommage que tu ne tente pas un 10 rapido pour valider un 38'xx et avoir une belle base de travail...m enfin ce n est que mon avis :dry: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN

Posted il y a 12 ans 6 mois #165791
dede la frite écrit:

Tout s'explique
Peut etre que pour ce type de séance tu pourrais essayer de mesurer ta distance sur une ligne droite et faire des aller-retours.
Un peu comme cela est expliqué sur la video du site.
Ca permet de garder de la constance.

Bon courage en tt cas

Dédé,

J'ai un coach (oui Môssieur :lol: :silly: :lol: :silly: ) pour cette préparation (en fait c'est un de mes clients à qui je n'ai pas pris d'honoraires et qui ne m'en prend pas pour me coacher) et il m'a fait exactement la même remarque que toi.... mais comme j'ai fait cette séance de façon assez improvisé (car j'aurai déjà du la faire la veille) j'ai pris mes running et je suis sorti.... Il faut que j'arrive à mieux rationaliser mes séances =>>> je vais donc prendre soin de baliser un parcours pendant le week-end !!!!!
par jyc44

• jyc44
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 6 mois #165793
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Très belle séance....me répète mais fort dommage que tu ne tente pas un 10 rapido pour valider un 38'xx et avoir une belle base de travail...m enfin ce n est que mon avis :dry: ...

Merci Gilles,

Tu as certainement raison mais tu sais bien (puisque que l'on a le même genre de wife) que c'est chaud d'imposer quelques compéts dans l'année alors une de plus puis encore une de plus et pis après j'aurai tout le temps quand je serai célibataire !!!!!
Ce matin, lors du premier 5 km j'étais à 3'41" de moyenne sur les 3,5 premiers kilo...je crois que j'aurai pu terminer ces 5 km sur ces bases >>>> donc pourquoi effectivement les tenir sur 10 km le jour d'une compét avec l'émulation !!!!!

Merci de ton soutien....c'est bien cool (idem Dédé of course)
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par jyc44
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par jyc44.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN

Posted il y a 12 ans 6 mois #165803
ben ça serai dommage que le pic de forme passe ou meme que vu l'intensité que tu t'inflige en ce moment, que tu ne te blesse ;)

et pour moi c'est de l'AS10 et pas de la 21 que tu bosses en ce moment ;)

• jyc44
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 6 mois #165807
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

et pour moi c'est de l'AS10 et pas de la 21 que tu bosses en ce moment ;)

Puisses-tu avoir tort !!! :P :P :P ;) ;)
par jyc44

Posted il y a 12 ans 6 mois #165809
tu l'as dit toi même ;) Tu programme une séance 2*5000 as21 et tu la fait avec un 1er 5000 à 3'41" ....et tu dis qu'il te semble que tu pourrai tenir, peut etre, un 10 kilo à cette allure ;) Donc pour moi , c'est de l'as10 ....pas que je minimise tes possibilités ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes