jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 7 mois #165572
comme je te disais sur mon suivi, 80% de mes sorties sont à jeun, donc a me dérange pas du tout . Malgré tout, je prend toujours un gel avec moi, que j'avale la plupart du temps ....placebo ou pas, je ne saurai te dire mais je n'ai jamais eu de soucis d'hypo ou d'hypo réactionnelle
par contre depuis que j'ai testé les tubes 25g D4 "2en 1" hyper liquides, impossible pour moi de réavaler un Overstim's pateux
Maintenant ça reste du sucre hein, et l'essentiel est de trouver l'alimentation qui convient à chacun
par contre depuis que j'ai testé les tubes 25g D4 "2en 1" hyper liquides, impossible pour moi de réavaler un Overstim's pateux
Maintenant ça reste du sucre hein, et l'essentiel est de trouver l'alimentation qui convient à chacun
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 7 mois #165573
J'allais dire qu'on allait se croiser mais vu tes temps je n'en suis pas si sûr 3'55''!!! ouah
par astro
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 7 mois #165688
JYC je viens de regarder ta séance de 30-30 et j'avoue ne pas comprendre ce que tu as fait
Tu étais carbo?
Tu passes de 160m à 120m?
et tu fais des récup de 30' à 100 m?
Tu as eu un souci?
Tu étais carbo?
Tu passes de 160m à 120m?
et tu fais des récup de 30' à 100 m?
Tu as eu un souci?
par dede la frite
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 7 mois #165695
effectivement
et a fait le seconde fois que je vois ça sur son suivi.
Les séances vma ne sont pas du tout en adéquations des autres séances....
Comment tu peux passer 8.5km à 3'55 et qques jours après passer une 30/30 ou tu passes des series à 2'59 et d'autre à 3'40" ???
pige pô Tu nous explique ?
et a fait le seconde fois que je vois ça sur son suivi.
Les séances vma ne sont pas du tout en adéquations des autres séances....
Comment tu peux passer 8.5km à 3'55 et qques jours après passer une 30/30 ou tu passes des series à 2'59 et d'autre à 3'40" ???
pige pô Tu nous explique ?
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 7 mois #165708
Dédé et Gilles,
J'avoue que c'est assez incompréhensible effectivement à première vue mais en fait il s'avère que j'ai fait cette séance en nature avec des bourrasques de vent à 100 km/h tantôt de face tantôt dans le dos, puis j'ai fait des accélérations en montée, puis je n'ai plus "entendu" (ou ressenti le vibreur) de la montre du fait du vent... En somme une séance qui m'a bien fait mal mais que j'ai apprécié après coup car je ne pense avoir des conditions de course aussi défavorables..... bien qu'aujourd'hui j'avais 1h20mn de prévu avec 2 x 5000 M à 3'55" au km (lien de la séance garmin sur mon carnet)..... Et bien sur les 10 km j'ai eu :
2 km vent de face en front de mer
1 km vent de face sur pavé
1 km vent dans le dos sur pavé
2 km vent dans le dos
4 km vent latéral
Et ben cela a été compliqué quand même...mais je me dis que le jour de course je me cacherai derrière des participants qui seront plus grands....."Et pis c'est tout"
Enfin pour revenir aux séances VMA je ne comprends pas non plus cette irrégularité .... Et puis oui Dédé j'étais carbo en fait bien que les puls (comme aujourd'hui) étaient super corrects et non de nature à faire que je m'alarme.... M'enfin
J'avoue que c'est assez incompréhensible effectivement à première vue mais en fait il s'avère que j'ai fait cette séance en nature avec des bourrasques de vent à 100 km/h tantôt de face tantôt dans le dos, puis j'ai fait des accélérations en montée, puis je n'ai plus "entendu" (ou ressenti le vibreur) de la montre du fait du vent... En somme une séance qui m'a bien fait mal mais que j'ai apprécié après coup car je ne pense avoir des conditions de course aussi défavorables..... bien qu'aujourd'hui j'avais 1h20mn de prévu avec 2 x 5000 M à 3'55" au km (lien de la séance garmin sur mon carnet)..... Et bien sur les 10 km j'ai eu :
2 km vent de face en front de mer
1 km vent de face sur pavé
1 km vent dans le dos sur pavé
2 km vent dans le dos
4 km vent latéral
Et ben cela a été compliqué quand même...mais je me dis que le jour de course je me cacherai derrière des participants qui seront plus grands....."Et pis c'est tout"
Enfin pour revenir aux séances VMA je ne comprends pas non plus cette irrégularité .... Et puis oui Dédé j'étais carbo en fait bien que les puls (comme aujourd'hui) étaient super corrects et non de nature à faire que je m'alarme.... M'enfin
par jyc44
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 7 mois #165750
Tout s'explique
Peut etre que pour ce type de séance tu pourrais essayer de mesurer ta distance sur une ligne droite et faire des aller-retours.
Un peu comme cela est expliqué sur la video du site.
Ca permet de garder de la constance.
Bon courage en tt cas
Peut etre que pour ce type de séance tu pourrais essayer de mesurer ta distance sur une ligne droite et faire des aller-retours.
Un peu comme cela est expliqué sur la video du site.
Ca permet de garder de la constance.
Bon courage en tt cas
par dede la frite
Temps de génération de la page : 0.244 secondes