jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN_12 juin
Posted il y a 12 ans 8 mois #156016
Salut Jean Yves
Tu viens d'écrire sur mon suivi que tu es bas normand et cela me fait super plaisir car nous ne sommes que 2 ou 3 à pratiquer le forum .... Nous sommes peu par rapport à nos amis Bretons, sudistes, nordistes et autres crapahuteurs
Bonne continuation à toi et au plaisir de te lire
laurent
Tu viens d'écrire sur mon suivi que tu es bas normand et cela me fait super plaisir car nous ne sommes que 2 ou 3 à pratiquer le forum .... Nous sommes peu par rapport à nos amis Bretons, sudistes, nordistes et autres crapahuteurs
Bonne continuation à toi et au plaisir de te lire
laurent
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN_12 juin
Posted il y a 12 ans 8 mois #156586
1h24 à Caen...Excellent!
10 minutes de mieux que l'an dernier non?
Tu t'entraines un peu en denivellé ou pas du tout?
Hate d'avancer dans la préparation...
par dede la frite
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN_12 juin
Posted il y a 12 ans 8 mois #156601
dede la frite écrit:
Bonjour Dédé,
On va essayer effectivement 1h24mn car déjà l'an dernier j'étais parti dans les 200 derniers sur les 3 300 participants puisque
1) ma montre n'indiquait pas la bonne heure (était en retard)
2) Je m'étais fait une autre idée des SAS mais en aucun cas à la queuleuleu comme cela
Pour ce qui est de l'entraînement, je travaille avec les ratio KARVONEN puisque j'ai la chance d'avoir une FC repos assez basse puisque 41 bpm (prise en pleine journée debout plusieurs fois) et une FCM topé à 201 bpm (3 fois)... Je ne prends pas 209 ou 210 touchés pendant mon 10 km de Saint-Naz....
>>>> Cela me permet d'avoir des séances de foncier en ce moment plutôt encourageantes cf. carnet du plan actuel
Enfin ce qui est certain est que j'aurai pu continuer le 10 km de Saint-Naz (réalisé à 3'54" au km) encore 5 ou 6 km à cette allure....après je peux pas dire
Quant au dénivelé voilà les chiffres de mes 12 dernières séances :
Bilan du plan
Séances effectuées : 12 sur 12
Nombre total de km : 154.09 km
Volume de travail : 12:39:44
Allure moyenne : 4'55" - 12.17 km/h
Dénivelé total : + 1258 m
Enfin je commencerai un plan 8 semaines à partir du 16 avril prochain....
J'ai hâte que nous partagions nos impressions d'après course mais aussi noter préparation...quoiqu'il en soit je vais tous le jours sur ton suivi....
1h24 à Caen...Excellent!
Bonjour Dédé,
On va essayer effectivement 1h24mn car déjà l'an dernier j'étais parti dans les 200 derniers sur les 3 300 participants puisque
1) ma montre n'indiquait pas la bonne heure (était en retard)
2) Je m'étais fait une autre idée des SAS mais en aucun cas à la queuleuleu comme cela
Pour ce qui est de l'entraînement, je travaille avec les ratio KARVONEN puisque j'ai la chance d'avoir une FC repos assez basse puisque 41 bpm (prise en pleine journée debout plusieurs fois) et une FCM topé à 201 bpm (3 fois)... Je ne prends pas 209 ou 210 touchés pendant mon 10 km de Saint-Naz....
>>>> Cela me permet d'avoir des séances de foncier en ce moment plutôt encourageantes cf. carnet du plan actuel
Enfin ce qui est certain est que j'aurai pu continuer le 10 km de Saint-Naz (réalisé à 3'54" au km) encore 5 ou 6 km à cette allure....après je peux pas dire
Quant au dénivelé voilà les chiffres de mes 12 dernières séances :
Bilan du plan
Séances effectuées : 12 sur 12
Nombre total de km : 154.09 km
Volume de travail : 12:39:44
Allure moyenne : 4'55" - 12.17 km/h
Dénivelé total : + 1258 m
Enfin je commencerai un plan 8 semaines à partir du 16 avril prochain....
J'ai hâte que nous partagions nos impressions d'après course mais aussi noter préparation...quoiqu'il en soit je vais tous le jours sur ton suivi....
par jyc44
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 8 mois #156865
En attendant ma prochaine sortie (dans quelques heures) et surtout le run & bike de dimanche...j'ai allié l'utile (mon taf de groom pour gens riches) à l'agréable (la MAP (marche àpied) à défaut de CAP)....
Résultat : mon boitage (action de déposer des prospectus) matinal pour l'un de mes clients m' a permis de faire 6 km trankilou avec pour thème unique : RESPIRER
Résultat : mon boitage (action de déposer des prospectus) matinal pour l'un de mes clients m' a permis de faire 6 km trankilou avec pour thème unique : RESPIRER
par jyc44
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 8 mois #157447
Aujourd'hui c'était reconnaissance run & bike pour dimanche avec mon binôme Nico :
Etat Effectuée
Kms 14.88 km
Temps 01:00:28
FC Maxi 178 (85%K)
FC Moy 156 (71%K)
Dénivelé + 120 m
Pas beaucoup de dénivelé par rapport à ce qui nous attend dimanche (2 fois +) mais en même temps c'était une reco....
P.S : Gilles, si tu lis ce post va là car tu vas être servi pour ce qui est des dérives cardiaques
Etat Effectuée
Kms 14.88 km
Temps 01:00:28
FC Maxi 178 (85%K)
FC Moy 156 (71%K)
Dénivelé + 120 m
Pas beaucoup de dénivelé par rapport à ce qui nous attend dimanche (2 fois +) mais en même temps c'était une reco....
P.S : Gilles, si tu lis ce post va là car tu vas être servi pour ce qui est des dérives cardiaques
par jyc44
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier
Posted il y a 12 ans 7 mois #159325
Il me reste une sortie (demain) pour le mois de Mars qui se ponctuera par 18 sorties pour 215 km environ.
Je n'aurai réalisé qu'une seule sortie de fractionnée
Ce qui me motive pour avril où j'ai encore 2 semaines 100% Foncier c'est que si j'ai commencé mars par une sortie à 5'04" à 74% (% Karvonen), je le termine (hier) par une sortie à 4'42" pour 75% (% Karvo .
Je terminerai donc mars par une SL de 15 km sans dénivelé (mais avec 1/3 de sable quand même ) au rythme de 4'40" pour voir à quel % Karvonen je finis....
Enfin l'idée pour avril est de tendre vers 65% Karvonen pour 4'30" / 4'40" sur SL de 15 km..... Et seulement à ce stade je commencerai à croire que je peux atteindre mon objectif pour le SEMI de Caen le 10 juin.... bien que j'ai tout de même peur d'être un peu juste...en temps
Je n'aurai réalisé qu'une seule sortie de fractionnée
Ce qui me motive pour avril où j'ai encore 2 semaines 100% Foncier c'est que si j'ai commencé mars par une sortie à 5'04" à 74% (% Karvonen), je le termine (hier) par une sortie à 4'42" pour 75% (% Karvo .
Je terminerai donc mars par une SL de 15 km sans dénivelé (mais avec 1/3 de sable quand même ) au rythme de 4'40" pour voir à quel % Karvonen je finis....
Enfin l'idée pour avril est de tendre vers 65% Karvonen pour 4'30" / 4'40" sur SL de 15 km..... Et seulement à ce stade je commencerai à croire que je peux atteindre mon objectif pour le SEMI de Caen le 10 juin.... bien que j'ai tout de même peur d'être un peu juste...en temps
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.264 secondes