jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier
Posted il y a 12 ans 7 mois #161341ça s'arrose
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier
Posted il y a 12 ans 7 mois #161344j'en déduis que tu as réussi
ça s'arrose
toutes les occasions sont bonnes pour sabine ......
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier
Posted il y a 12 ans 7 mois #161346Etant détenteur également d'une 610, tu peux retrouver les séances que tu programmes via Training Center sur ta montre: tu vas dans le menu "Entraînement" puis tu déroules jusqu'à "Prévus" .
Et là tu peux voir toutes les séances(avec la date) que tu as programmé sur le calendrier TC.(bien sur, il faut transférer via l'appareil )
Si pour une raison quelconque, tu rates une séance, il passera automatiquement à la suivante ou à toi de sélectionner celle-ci à cet endroit .
Je me sers que de Training Center et je trouve le logiciel pratique.
Désolé d'être monté à la dernière gare...........
@+
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier
Posted il y a 12 ans 7 mois #161384Salut JY,
Etant détenteur également d'une 610, tu peux retrouver les séances que tu programmes via Training Center sur ta montre: tu vas dans le menu "Entraînement" puis tu déroules jusqu'à "Prévus" .
Et là tu peux voir toutes les séances(avec la date) que tu as programmé sur le calendrier TC.(bien sur, il faut transférer via l'appareil )
Si pour une raison quelconque, tu rates une séance, il passera automatiquement à la suivante ou à toi de sélectionner celle-ci à cet endroit .
Je me sers que de Training Center et je trouve le logiciel pratique.
Désolé d'être monté à la dernière gare...........
@+
Merci Christophe,
Tu n'es pas arrivé si tardivement car ton post m'a fait persévéré et permis de réussir à télécharger également les entraînements envisagés via Garmin Connect.....
C'est quand même bien pratique ces montres.... Ah si j'avais eu cela quand j'avais 18 ans et que je courrais tous les jours....comme un âne en fait
Merci encore,
Bon dimanche ........... et vivement demain le début de ma prépa SEMI.....basée sur la VMA et non la FC.....
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier
Posted il y a 12 ans 7 mois #162442Cela a été un fiasco pour la première séance VMA pur car je n'ai jamais atteint (même pas 1 seule fois sur 24) les 150 mètres prévus par tranche de 30".... Mais je sais pourquoi en fait!!! car je n'ai pas respecté les allures des autres séquences de la séance <<=>> Ne jamais s'enflammer sous prétexte que l'on en a sous le pied
La première séance AS d'aujourd'hui s'est plutôt bien passée puisqu'aux 3 périodes (10' + 7'30" + 5') à même allure (3'54") que lors de mon 10 km de Saint-Nazaire du 26 février dernier j'ai été à 172 bpm de moyenne contre 181 bpm pendant le 10 km.... <<=>> Les (3) mois de foncier font (m'ont) assurément fait le plus grand bien
Vivement les prochaines séances VMA et AS car je suis convaincu qu'elles vont me faire le plus grand bien. En attendant une bonne SL demain de 1h30 .
Les 4 premières séances de la semaine effectuée à jeun m'ont permis de revenir à mon poids de forme et d'éliminer les largesses du week-end Pascal. Tout cela pour dire que les séances à jeun, pour autant qu'on les supporte, permettent sur le moyen et le long terme de réguler le poids.
Conclusion de cette première semaine :
1. Ne jamais s'enflammer sous prétexte que l'on en a sous le pied
2. Le foncier est source de progrès
3. Les séances à jeun, pour autant qu'on les supporte, permettent sur le moyen et le long terme de réguler le poids.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN
Posted il y a 12 ans 7 mois #162456vais quand meme aller mater tes séances car que tu n'ai pas une seule fois tapé les 150m, vu tes allures actuelles, ça m'etonne bcp
pour la FC en AS10, faudrai peut etre comparer aux séances AS de ton plan, car on est naturellement plus haut de 5 à 10 puls le jour J, non ?
En tout cas, suis vraiment en attente de ta prochaine marque officielle
Sinon, ça y est , tu es passé completement en foulée "medio pied" ?
Bon, viens d'aller voir et c'est incomprehensible ....tu sors une AS10 sur la base de 38'xx, tu sors une EF à 4'51 à 68%K, et sur le 30/30 tu tournes superieur à 3'30" voire même 3'40" ..... .... Celle là ne le compte pas, elle est trop décalée, un gros jour sans