S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier

Posted il y a 12 ans 7 mois #159826
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

un peu de mal à interpreter la séance garmin avec un autolap 1km :S
logiquement il y a 200m pour monter la fc et 1000m stabilisé, etc non ???
sur ta séance il n'y a que des 1km ...et le 9eme kilo remonte à 4'44 pour redescendre ensuite à 4'00 et 3'42 ....

jamais fait ce test (suis pas très scientifique dans ma pratique :blush: ) mais le test de seb j'avais compris mais celui là j'arrive pô ...

reste plus qu'a confirmer ces marques en course officielle ! :woohoo:

Bonjour Gilles,

Tu as 1000 fois raison, j'ai loupé ce test car je viens juste de comprendre qu'il fallait prendre 200 M pour monter la FC :unsure: :unsure:
En plus, je n'ai fait que 7 paliers sur 10 car le 1er était pour s'échauffer et les 3 derniers pour "récupérer" car au 8ème palier j'ai "capitulé" car je savais que je ne monterai plus au niveau de la FC.
Quoiqu'il en soit cela fait une séance VMA à 4'15" de moyenne au km pour une FC de 78% en ratio "ordinaire" et 71% selon Karvonen... C'est toujours cela de pris :P :P :P

Je referai courant mois de mai ce test mais il est vrai qu'il va falloir préparé la montre pour n'avoir qu'à courir.

J'ai une question :

Ce test doit se faire tout seul où l'on peut le faire en groupe et auquel cas les résultats ne sont pas les mêmes du fait de l'émulation pour les derniers paliers, non?
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier

Posted il y a 12 ans 7 mois #161289
Salut Jean-yves,

J'ai bien eu ton message concernant le transfert d'un entrainement de garmin vers la montre.

Je n'utilise jamais cette fonction car je rentre directement toutes mes séances par la montre , j'ai du coup, moi aussi essyé de le faire et apparement ça me dit Ok mais rien sur la montre :blink: , je vois si je peux trouver des infos et si je trouve je te le dis .

Peut etre peux tu poser la question sous le post materiel du site , peut etre que quelqu'un à la reponse ???

A+ Jean-Yves ;)
par rycker

• jyc44
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier

Posted il y a 12 ans 7 mois #161294
Je te remercie Eric de ta réponse rapide!!! Bon bah je me dis que si tu n'y es pas parvenu c'est normal que ce soit pareil pour moi !!!!

J'ai cherché une file de discussion sur cela et moins généralement sur la montre en question mais je vais le faire...on ne sait jamais.

Merci encore Eric ;) ;)
par jyc44

Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier

Posted il y a 12 ans 7 mois #161308
Ce coup si grace à Sabine j'ai réussi .

Il faut telecharger garmin training center

www8.garminfrance.com/support/logiciel/l...oduit=trainingcenter

moi j'ai pris : Training Center pour Windows, Ver. 3.6.5, du 25 Août 2011

ensuite j'ai effacé tous les entrainement pré enregistré et j'ai créé le mien , puis j'ai transferer sur la montre et Ok ça marche .

Bon pour moi , je prefere creer directement sur ma montre mais peut etre que c'est parce que je n'ai pas l'habitude :)

Voilà , test de ton coté maintenant ;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: jyc44: Bilan Mars 2012 : foncier, foncier, foncier

Posted il y a 12 ans 7 mois #161309
Rycker écrit:

Ce coup si grace à Sabine j'ai réussi .
Il faut telecharger garmin training center
www8.garminfrance.com/support/logiciel/l...oduit=trainingcenter
moi j'ai pris : Training Center pour Windows, Ver. 3.6.5, du 25 Août 2011
ensuite j'ai effacé tous les entrainement pré enregistré et j'ai créé le mien , puis j'ai transferer sur la montre et Ok ça marche .
Bon pour moi , je prefere creer directement sur ma montre mais peut etre que c'est parce que je n'ai pas l'habitude :)
Voilà , test de ton coté maintenant ;)

ah si je n'existais pas :laugh:
par sabine

• jyc44
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 7 mois #161328
MERCI SABINE

MERCI ERIC

C'est Nickel
:) :) :)
par jyc44

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes