jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171031
Dis vu que tu as pas d'objectif pour Caen tu veux pas être mon lièvre pour me ramener sous les 1h40
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171187
astro écrit:
Ce serait avec plaisir mais je n'ai pas d'objectif d'avant course (à savoir je ne vais pas me prendre la tête à faire et refaire la course 15 fois avant le jour J) et je vais tenter d'arriver le plus décontracté sur la ligne et tenter d'être bien calé vers les 500 premiers partants (on devrait être > à 3 700 participants) pour ne pas avoir à prendre les trottoirs, les ronds-points comme l'année dernière et pouvoir être dans les clous dès les 2 premiers km et ne pas avoir à courir après le chronomètre mais être en phase avec l'allure envisagée.
En conséquence de quoi ce sera avec plaisir d'être ton lièvre pour la course et distance de ton choix pour tenter de réaliser tel ou tel chrono...
J'en profite pour te demander si tu as fait du dénivelé pendant ta préparation car en fait et pour résumé la topographie de la course il s'agit d'un faux plat montant pendant 19 km et d'un faux plat descendant pour les 2 derniers.... Tant et si bien que si tu as pratiqué cela tu n'auras aucun souci pour ne pas perdre de temps sur ce faux plat montant et de mettre les gaz sur le dernier tiers !!!!!!
Dis vu que tu as pas d'objectif pour Caen tu veux pas être mon lièvre pour me ramener sous les 1h40
Ce serait avec plaisir mais je n'ai pas d'objectif d'avant course (à savoir je ne vais pas me prendre la tête à faire et refaire la course 15 fois avant le jour J) et je vais tenter d'arriver le plus décontracté sur la ligne et tenter d'être bien calé vers les 500 premiers partants (on devrait être > à 3 700 participants) pour ne pas avoir à prendre les trottoirs, les ronds-points comme l'année dernière et pouvoir être dans les clous dès les 2 premiers km et ne pas avoir à courir après le chronomètre mais être en phase avec l'allure envisagée.
En conséquence de quoi ce sera avec plaisir d'être ton lièvre pour la course et distance de ton choix pour tenter de réaliser tel ou tel chrono...
J'en profite pour te demander si tu as fait du dénivelé pendant ta préparation car en fait et pour résumé la topographie de la course il s'agit d'un faux plat montant pendant 19 km et d'un faux plat descendant pour les 2 derniers.... Tant et si bien que si tu as pratiqué cela tu n'auras aucun souci pour ne pas perdre de temps sur ce faux plat montant et de mettre les gaz sur le dernier tiers !!!!!!
par jyc44
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171194
Vu le parcour que tu décris je vais revoir mon objectif. Je vais partir sur 4'50/km au lieu de 4'45 et on verra au 15ème si j'ai les jambes pour finir en 4'30'' mes 6 derniers...
Pas de cotes dans ma prépa par contre je m'entraine très souvent autour de l'hypodrome de Longchamp. C'est un tour avec 1/3 du parcour en montant (+20m D+ ) puis descente raide et le reste est plat. Donc je peux dire que je m'entraine sur du faux plat
Pas de cotes dans ma prépa par contre je m'entraine très souvent autour de l'hypodrome de Longchamp. C'est un tour avec 1/3 du parcour en montant (+20m D+ ) puis descente raide et le reste est plat. Donc je peux dire que je m'entraine sur du faux plat
par astro
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171300
En étant conscient du denivellé, ca te retire déjà la surprise du jour J que j'ai connu l'an dernier
Tu crois que ça s'arrette, mais non...ça continue
Ca ne grimpe pas des masses (moins de 20m/km) mais ça grimpe.
L'an dernier, je partais avec l'objectif de 4'45...
Assez rapidement je suis revenu sur 5' en course...ce qui n'est pas bien non plus
Il faut surveiller le cardio
Perso, je pense me caler avec le/les meneurs 1h45 et débrancher le cerveau en faisant des point cardio au 5, 10 et 15eme km
Tu crois que ça s'arrette, mais non...ça continue
Ca ne grimpe pas des masses (moins de 20m/km) mais ça grimpe.
L'an dernier, je partais avec l'objectif de 4'45...
Assez rapidement je suis revenu sur 5' en course...ce qui n'est pas bien non plus
Il faut surveiller le cardio
Perso, je pense me caler avec le/les meneurs 1h45 et débrancher le cerveau en faisant des point cardio au 5, 10 et 15eme km
par dede la frite
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171420
En même temps que la prépa s'est terminée ma montre est doublement partie en vacances >>>>> la ceinture cardio défectueuse est repartie à la maison mère il y a 10 jours et toujours pas de nouvelle ET comme cela ne suffisait pas le bracelet s'est décomposée en 3 morceaux. Je suis donc aller la porter au magasin Endurance Shop où je l'ai acheté et pour noyer mon chagrin je suis ressorti avec une paire de ADIZERO ADIOS 2.....
Je n'aurai donc pas de montre pour la course si ce n''est ma vieille KALENJI
"Le pire n'est jamais décevant" disait TAPIE mais il continuait en disant "Le pire n'est jamais certain!!!" Ah alors que peut-il m'arriver de plus?
Bon week à toutes et tous
Je n'aurai donc pas de montre pour la course si ce n''est ma vieille KALENJI
"Le pire n'est jamais décevant" disait TAPIE mais il continuait en disant "Le pire n'est jamais certain!!!" Ah alors que peut-il m'arriver de plus?
Bon week à toutes et tous
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par jyc44
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par jyc44.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171439
pour une fois, cours au feeling et ce sera une grande première et belle expérience
Partant ???
Partant ???
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.231 secondes