jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171681
dede la frite écrit:
Tu as raison... De toutes les manières :
- le seul enjeu de cette course est de savoir si oui ou non je m'embarque dans une prépa marathon ou pas.... Si je fais moins de 1h25 mn je m'engage dans l'aventure si je fais plus de 1h25mn je reste sur SEMI..... C'est pô plus compliqué...
- Ma seule crainte est de partir trop vite.
Belle expérience en perspective pour dimanche
Au feeling! sans pression!
Tu as raison... De toutes les manières :
- le seul enjeu de cette course est de savoir si oui ou non je m'embarque dans une prépa marathon ou pas.... Si je fais moins de 1h25 mn je m'engage dans l'aventure si je fais plus de 1h25mn je reste sur SEMI..... C'est pô plus compliqué...
- Ma seule crainte est de partir trop vite.
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171712
Prend le risque.
Tu cours avec ton chrono.
Tu checkes à chaque km (attention les paneaux sont capricieux entre le 10, le semi et le marathon)
Et advienne que pourra.
Pars clairement devant pour eviter la foule des grands jours.
En tt cas, je te soutiens à 100% dans l'enjeu de ta course!
Tu cours avec ton chrono.
Tu checkes à chaque km (attention les paneaux sont capricieux entre le 10, le semi et le marathon)
Et advienne que pourra.
Pars clairement devant pour eviter la foule des grands jours.
En tt cas, je te soutiens à 100% dans l'enjeu de ta course!
par dede la frite
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171713
C'est quoi cette histoire de red bull lu sur le récit de bruno ?
tu prends du red bull avant la course?
pourquoi, quels effets?
pourquoi, quels effets?
par dede la frite
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: du bienfait de la micro coupure
Posted il y a 12 ans 5 mois #171743
dede la frite écrit:
Dédé,
L'an dernier je n'ai rien pris excepté un morceau de banane au 16ème km aussitôt rejeté => J'ai décidé de prendre une seule boisson énergisante avant les courses en guise de petit déj (en fait 1 fois avant un run&bike en février dernier et au 10 km de Saint-Naz en février dernier) puisque :
1) j'aime bien courir à jeun
2) je n'aime ni boire et ni m'alimenter pendant 1 course
Résultat : J'ai senti que j'avais un regain d'énergie lors de chaque première moitié de course et après plus rien puisqu'ayant certainement fait 100% de son effet... Maintenant et ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas à quel point c'est dopant ou pas.... Mais apparemment ce qui me rassure c'est qu'à chaque course j'avais bu la boisson 2 heures avant la course alors qu'il est conseillé de boire 10 minutes avant le départ >>>>>>> Comment alors gérer l'effet "besoin de faire pipi" ?
C'est quoi cette histoire de red bull lu sur le récit de bruno ?
pourquoi, quels effets?
Dédé,
L'an dernier je n'ai rien pris excepté un morceau de banane au 16ème km aussitôt rejeté => J'ai décidé de prendre une seule boisson énergisante avant les courses en guise de petit déj (en fait 1 fois avant un run&bike en février dernier et au 10 km de Saint-Naz en février dernier) puisque :
1) j'aime bien courir à jeun
2) je n'aime ni boire et ni m'alimenter pendant 1 course
Résultat : J'ai senti que j'avais un regain d'énergie lors de chaque première moitié de course et après plus rien puisqu'ayant certainement fait 100% de son effet... Maintenant et ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas à quel point c'est dopant ou pas.... Mais apparemment ce qui me rassure c'est qu'à chaque course j'avais bu la boisson 2 heures avant la course alors qu'il est conseillé de boire 10 minutes avant le départ >>>>>>> Comment alors gérer l'effet "besoin de faire pipi" ?
par jyc44
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44...fini la CAP jusqu'au SEMI de CAEN
Posted il y a 12 ans 5 mois #171826
Bon bah oui j'arrête de courir (je ferai 40km à 50 km de vélo sur les 3 prochains jours et pis c'est tout ) jusqu'à dimanche afin :
- d'être frais
- avoir envie de courir
A retenir :
Vent prévu 18 km/h avec pointe à 35 km/h
Direction vent = provenance Ouest
=> Vent de face sur les 11 premiers km. Idéalement il faudra avoir du monde sur sa gauche pour en être partiellement protégé
=> il faudra avoir du monde sur sa droite et devant lors des 10 derniers sachant qu'à partir du 16 km nous en serons protégés car nous serons en sous bois puis en ville
Température 12°C avec ressenti de 10°C... un poil plus frais serait nickel pour les puls mais on peut pas tout avoir....
- d'être frais
- avoir envie de courir
A retenir :
Vent prévu 18 km/h avec pointe à 35 km/h
Direction vent = provenance Ouest
=> Vent de face sur les 11 premiers km. Idéalement il faudra avoir du monde sur sa gauche pour en être partiellement protégé
=> il faudra avoir du monde sur sa droite et devant lors des 10 derniers sachant qu'à partir du 16 km nous en serons protégés car nous serons en sous bois puis en ville
Température 12°C avec ressenti de 10°C... un poil plus frais serait nickel pour les puls mais on peut pas tout avoir....
par jyc44
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44...fini la CAP jusqu'au SEMI de CAEN
Posted il y a 12 ans 5 mois #171863
J'espère que d'ici Dimanche la méteo va changer avec un peu moins de vent.
par astro
Temps de génération de la page : 0.243 secondes