Suivi Marie-Line78
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Marie-Line ça va mieux la tête? Peut-être que tu n'avais pas bu assez pendant et après ta sortie en vélo.
Repose-toi bien, et je vais suivre tes prochains exploits quand tu seras repartie.
Bises!
Repose-toi bien, et je vais suivre tes prochains exploits quand tu seras repartie.
Bises!
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mariecess écrit:
La migraine, on n'en parle plus. Mes cacht'ons miracle sont super efficaces mais c'est le désodre dans ma tête quand je les prends. C'est pas l'hydratation c'est sûr, je n'ai tjs pas défini la cause (chocolat ...? affaire à suivre)
Aujourd'hui, une "SL" de 1.08"43 avec une moyenne FC à 76%, et une SUPER série d'étirements au retour, ouah ! j'en avais besoin, je me sens super enkilosée, il faut absolument que je retrouve une "hygiène de vie" rapidement. Le plan semi pointe son nez
Bon dimanche à vous tous.
salut Mariecess !Salut Marie-Line ça va mieux la tête? Peut-être que tu n'avais pas bu assez pendant et après ta sortie en vélo.
Bises!
La migraine, on n'en parle plus. Mes cacht'ons miracle sont super efficaces mais c'est le désodre dans ma tête quand je les prends. C'est pas l'hydratation c'est sûr, je n'ai tjs pas défini la cause (chocolat ...? affaire à suivre)
Aujourd'hui, une "SL" de 1.08"43 avec une moyenne FC à 76%, et une SUPER série d'étirements au retour, ouah ! j'en avais besoin, je me sens super enkilosée, il faut absolument que je retrouve une "hygiène de vie" rapidement. Le plan semi pointe son nez
Bon dimanche à vous tous.
par marie line 78
- dide
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bon une belle sortie, qui va te redonner la peche
par dide
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super, on voit que tu t'es fait plaisir toi aussi aujourd'hui! et ça ne fait que (re)commener.
Le chocolat, oui c'est une piste à creuser
Le chocolat, oui c'est une piste à creuser
par mariecess
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
ben oui ! qui cherche , trouve;) ....ms dejà une séance pas mal ce matin;), il faut absolument que je retrouve une "hygiène de vie" rapidement.
par christine57
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
SVP Gilles !
Je regarde dans tous les sens pour cumuler Paris /Versailles et les 20kms de Paris.
J'hésite entre 2 possiblités : tu me diras, il y en a certainement une 3ème
1) Attaquer lundi 03 aôut le plan semi sur 10 semaines pour les 20kms et la SL de 1H40 avec 50' à 80/85% FCM tombera le jour de Paris/ Versailles ???
2) Préparer Paris/ Versailles en plan semi et après la course, reprendre l'entraînement semi à la semaine correspondant au plan semi pour les 20kms ???
Autre chose, en attendant le début du plan, je pense faire
Dimanche une SL de 1H15 environ
Mercredi : un footing de 45' à 1H
Vendredi : je ne sais pas trop
Tu peux me dire ce que tu penses de tout ça stp ?
Je regarde dans tous les sens pour cumuler Paris /Versailles et les 20kms de Paris.
J'hésite entre 2 possiblités : tu me diras, il y en a certainement une 3ème
1) Attaquer lundi 03 aôut le plan semi sur 10 semaines pour les 20kms et la SL de 1H40 avec 50' à 80/85% FCM tombera le jour de Paris/ Versailles ???
2) Préparer Paris/ Versailles en plan semi et après la course, reprendre l'entraînement semi à la semaine correspondant au plan semi pour les 20kms ???
Autre chose, en attendant le début du plan, je pense faire
Dimanche une SL de 1H15 environ
Mercredi : un footing de 45' à 1H
Vendredi : je ne sais pas trop
Tu peux me dire ce que tu penses de tout ça stp ?
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.243 secondes