Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ca aussi c'est galant
Cette victoire a un nom: la galanterieLes féminines ont gagné au lancé de poids.
cho7
Merci des conseils, je les suis. Aujourd'hui, c'est bien dégonflé mais une douleur comme un gros bleu sur le côté extérieur au dessus de la cheville qui m'empêche de marcher normalement. Je crois que c'est la conséquence de n'avoir pas posé le pied correctement qui a contracté un autre endroit. Ca va s'arranger.Bon, surelève ton pieds pdt la nuit et les soirées TV pour que cela draine ds le sens de la circulation de retour veineux, tu favoriseras ainsi le degonflement. Met du froid aussi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ca y est, j'ai oublié.Courage, dans quelques jours se sera oublié .
Je vais essayé d'aller trottiner demain, bon c'est clair, je ne ferai pas 10 bornes, je vais sortir un petit quart d'heure pour tester. Ca devrait aller je pense
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Graz71
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage, tu me donnes l'envie d'essayer les 20 km tôt ou tard... je dois encore commencer mes 7 et 10 mais si tout se passe bien l'année prochaine je suivrai ton exemple
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Attention tout de même, pas de précipitation !Je vais essayé d'aller trottiner demain, bon c'est clair, je ne ferai pas 10 bornes, je vais sortir un petit quart d'heure pour tester. Ca devrait aller je pense