Suivi Marie-Line78
- dide
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
le meilleur reparateur que je connaisse reste le sommeil
par dide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dide écrit:
Côté sorties, vendredi rien (repos) et ce matin, une petite envie alors je suis partie pour un aller/ retour de 45'. Côté FC, rien d'interessant puisque j'ai alterné marche avec footings à différentes allures.
Voilà, je continues ma période repos.
Eh oui, et en ce moment ben je dors:)le meilleur reparateur que je connaisse reste le sommeil
Côté sorties, vendredi rien (repos) et ce matin, une petite envie alors je suis partie pour un aller/ retour de 45'. Côté FC, rien d'interessant puisque j'ai alterné marche avec footings à différentes allures.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
dors pour moi;)dide écrit:
Eh oui, et en ce moment ben je dors:)le meilleur reparateur que je connaisse reste le sommeil
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Ce matin, pas de footing mais 10kms de vélo avec le plateau et vitesses au plus dur; obligée pour fournir un peu d'efforts, parceque dans cette plate beauce, c'est le vent qui m'aurait pousser.
C'est certainement ce que je fais. Je me suis alignée 11H00 d'une traite Je faisais ça quand j'étais nourisson j'ai l'impression d'être encore plus naze.dors pour moi;)
Ce matin, pas de footing mais 10kms de vélo avec le plateau et vitesses au plus dur; obligée pour fournir un peu d'efforts, parceque dans cette plate beauce, c'est le vent qui m'aurait pousser.
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
en panne de sport et les kgs me tombent sur le c... heuuuuu ! popotin
Manger, dormir, là ça y est, il faut se ressaisir. Je me laisse encore demain et dimanche, j'y retourne. C'est pas possible que continuer comme celà pendant encore je ne sais combien de temps. Si quelqu'un a un remède anti- bouf, ne vous génez pas, parceque quand je tombe dans le frigo, c'est la cata...........
Manger, dormir, là ça y est, il faut se ressaisir. Je me laisse encore demain et dimanche, j'y retourne. C'est pas possible que continuer comme celà pendant encore je ne sais combien de temps. Si quelqu'un a un remède anti- bouf, ne vous génez pas, parceque quand je tombe dans le frigo, c'est la cata...........
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
euh........le frigo vide:unsure: ...ou alors ou pleins de légumes:dry: .....
salut Mariline:cheer:Si quelqu'un a un remède anti- bouf, ne vous génez pas, parceque quand je tombe dans le frigo, c'est la cata...........
euh........le frigo vide:unsure: ...ou alors ou pleins de légumes:dry: .....
par christine57
Temps de génération de la page : 0.236 secondes