Suivi Marie-Line78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Chacun son tour :whistle:faite la file:Pben d accord pendant qu'il y en a qui bosse pour la france, y en a qui boive:woohoo: fais gaffe à la tendinite:laugh:
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben oui, maintenant, pendant qu'il y en a qui bossent, moi je profite. 1ère fois de ma vie à la pointure du pôle emploi et aucun scrupule. C'est la mutation que m'a offerte mon dernier employeur Faux vous en prendre à luiben d accord pendant qu'il y en a qui bosse pour la france, y en a qui boive:woohoo: fais gaffe à la tendinite:laugh:
Côté tendinite, encore rien.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et tu as bien raison:cheer: y en pleins le forum qui bossent tres durement pour que tu puisses en profiter un peu !Ben oui, maintenant, pendant qu'il y en a qui bossent, moi je profite.
ms fais gaffe à la tendinite quand même:laugh:
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pas vrai ! il n'y a que toi qui bosse les autres sont tous planqués dans des endroits que tu connais bien!!mariline78 écrit:
et tu as bien raison:cheer: y en pleins le forum qui bossent tres durement pour que tu puisses en profiter un peu !Ben oui, maintenant, pendant qu'il y en a qui bossent, moi je profite.
ms fais gaffe à la tendinite quand même:laugh:
Ce qui serait bien , c'est que tu travailles 2x plus ,pour nous permettre de rester au repos. Encore merci de ton aide Christouille.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
de rien:laugh: , c'est gratuit:woohoo:Ce qui serait bien , c'est que tu travailles 2x plus ,pour nous permettre de rester au repos. Encore merci de ton aide Christouille.