Suivi Marie-Line78
- Anne-Pascale
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir peur d'être dernière:P
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Disons que ce qui me freine, ben c'est la place que je risque d'avoir ; avant dernière je veux bien mais dernière ou alors, je bifurque et rentre à travers bois chez moi
Ce n'est pas de la peur et pas vraiment la dernière place qui me dérange. Si je termine, je serais heureuse.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer C'est plutôt le fait que je suis dans le flou total sur le temps que je risque de mettre. Donc s'il y a du monde derrière, ou si je suis la dernière mais pas à trois plombes derrière, vous me suivez ça ira.
Mais bon, si je veux en avoir le coeur net, ben faut y aller
mais suis encore et toujours indécise
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu peux toujours réfléchir pendant ta course:laugh: Et même à la fin de cette course:PAnne-Pascale écrit:
Disons que ce qui me freine, ben c'est la place que je risque d'avoir ; avant dernière je veux bien mais dernière ou alors, je bifurque et rentre à travers bois chez moi
Ce n'est pas de la peur et pas vraiment la dernière place qui me dérange. Si je termine, je serais heureuse.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer C'est plutôt le fait que je suis dans le flou total sur le temps que je risque de mettre. Donc s'il y a du monde derrière, ou si je suis la dernière mais pas à trois plombes derrière, vous me suivez ça ira.
Mais bon, si je veux en avoir le coeur net, ben faut y aller
mais suis encore et toujours indécise
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est sûr que si je prends le départ, je vais m'en poser des questions pendantTu peux toujours réfléchir pendant ta course:laugh: Et même à la fin de cette course:P
et après, je vais m'en repasser des films
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oh ben sors, va courir ça va te détendrearrête de te poser des questions, ça me fatigue:silly: , je suis naze déjà maintenant:S , je viens de rentrer because tout me fatiguait..........et en plus, tu m'en rajoutes ! arrete:woohoo:
est- ce que je m'énerve moi
quand je serai inscrite, si je m'inscris, je vous ferai signe