S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de Anne-Pascale sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 5 mois #21786
Disons que ce qui me freine, ben c'est la place que je risque d'avoir ; avant dernière je veux bien :) mais dernière :huh: ou alors, je bifurque et rentre à travers bois chez moi :laugh: :laugh: :laugh:

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir peur d'être dernière:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 5 mois #21787
Anne-Pascale écrit:

Disons que ce qui me freine, ben c'est la place que je risque d'avoir ; avant dernière je veux bien :) mais dernière :huh: ou alors, je bifurque et rentre à travers bois chez moi :laugh: :laugh: :laugh:

Ce n'est pas de la peur :woohoo: et pas vraiment la dernière place qui me dérange. Si je termine, je serais heureuse.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer B) C'est plutôt le fait que je suis dans le flou total sur le temps que je risque de mettre. Donc s'il y a du monde derrière, ou si je suis la dernière mais pas à trois plombes derrière, :silly: vous me suivez :) ça ira.

Mais bon, si je veux en avoir le coeur net, ben faut y aller :P
:huh: mais suis encore et toujours indécise :silly:

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 5 mois #21792
mariline78 écrit:

Anne-Pascale écrit:

Ce n'est pas de la peur :woohoo: et pas vraiment la dernière place qui me dérange. Si je termine, je serais heureuse.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer B) C'est plutôt le fait que je suis dans le flou total sur le temps que je risque de mettre. Donc s'il y a du monde derrière, ou si je suis la dernière mais pas à trois plombes derrière, :silly: vous me suivez :) ça ira.

Mais bon, si je veux en avoir le coeur net, ben faut y aller :P
:huh: mais suis encore et toujours indécise :silly:

Tu peux toujours réfléchir pendant ta course:laugh: :laugh: Et même à la fin de cette course:P :silly:
par Robert72

Posted il y a 15 ans 5 mois #21794
Robert72 écrit:

Tu peux toujours réfléchir pendant ta course:laugh: :laugh: Et même à la fin de cette course:P :silly:

:P C'est sûr que si je prends le départ, je vais m'en poser des questions pendant :woohoo:
et après, je vais m'en repasser des films :laugh: :laugh: :laugh:
;)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 5 mois #21796
arrête de te poser des questions, ça me fatigue:silly: , je suis naze déjà maintenant:S , je viens de rentrer because tout me fatiguait..........et en plus, tu m'en rajoutes ! arrete:woohoo: :woohoo: :woohoo: ;)

Posted il y a 15 ans 5 mois #21800
christine57 écrit:

arrête de te poser des questions, ça me fatigue:silly: , je suis naze déjà maintenant:S , je viens de rentrer because tout me fatiguait..........et en plus, tu m'en rajoutes ! arrete:woohoo: :woohoo: :woohoo: ;)

Oh ben sors, va courir ça va te détendre :laugh: :laugh: :laugh:
est- ce que je m'énerve moi :woohoo:
quand je serai inscrite, si je m'inscris, je vous ferai signe :P ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes