Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Allez les jeunes ! ils vous attendent pour vous exploiter. Courer.....
Oui, tout compte fait, c'est bien la retraite à 50 ansje comprends:S ...alors t as raison, profite d"être bipède;)
Allez les jeunes ! ils vous attendent pour vous exploiter. Courer.....
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
oui, ms courez pas tro vite les jeunes:woohoo: ...moi, je lache pas mon posteAllez les jeunes ! ils vous attendent pour vous exploiter. Courer.....
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Journaliste ou éditeur, si vous êtes interessés, faites vous connaître. J'ai bientôt fini mes pages d'écriture.
Bon, ils ne sont pas tous comme ça. Les "très peut" et "très bien" se reconnaîtront j'en suis sûre.mariline78 écrit:
oui, ms courez pas tro vite les jeunes:woohoo: ...moi, je lache pas mon posteAllez les jeunes ! ils vous attendent pour vous exploiter. Courer.....
Journaliste ou éditeur, si vous êtes interessés, faites vous connaître. J'ai bientôt fini mes pages d'écriture.
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
En raison d'un emploi du temps chargé, j'ai zapé ma sortie de vendredi. Là, ce n'est plus possible, je ne tiens plus en place. J'vais faire un malheur
Il me faut des objectifs, donc ; des courses.
J'ai trouvé un 20kms qui me tente. En plus, parcours sur les terrains de jeux de mon enfance.
Cette course aura lieu le 07 juin.
www.fouleesbreuilletoises.fr/Site_La%20C...%20Moulin/index.html
Elle est en terrain vallonné, (pour moi qui suit maintenant "beauceronne d'adaption", enfin, c'est vite dit, je ne sais pas si un jour ils nous adopte c'est plutôt de la côte, j'aimerais demain faire la SL sur un parcours un corsé (course de la semaine dernière) mais en SL
Ma question : Je pense entamer le programme (3 séances sur 8 semaines) dès demain en tapant directement sur la SL de la semaine 4. Qu'en pensez- vous ?
Ah, un objectif ! je me sens tout de suite mieux
Il me faut des objectifs, donc ; des courses.
J'ai trouvé un 20kms qui me tente. En plus, parcours sur les terrains de jeux de mon enfance.
Cette course aura lieu le 07 juin.
www.fouleesbreuilletoises.fr/Site_La%20C...%20Moulin/index.html
Elle est en terrain vallonné, (pour moi qui suit maintenant "beauceronne d'adaption", enfin, c'est vite dit, je ne sais pas si un jour ils nous adopte c'est plutôt de la côte, j'aimerais demain faire la SL sur un parcours un corsé (course de la semaine dernière) mais en SL
Ma question : Je pense entamer le programme (3 séances sur 8 semaines) dès demain en tapant directement sur la SL de la semaine 4. Qu'en pensez- vous ?
Ah, un objectif ! je me sens tout de suite mieux
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
je compatis:blush: ....et je partage:woohoo: ...c'est l'effet Kiss course ! à donf:woohoo:Ah, un objectif ! je me sens tout de suite mieux
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Houai je me suis mis dans un drôle d'engrenage je ne vais plus m'en sortir de cette folie doucemariline78 écrit:
je compatis:blush: ....et je partage:woohoo: ...c'est l'effet Kiss course ! à donf:woohoo:Ah, un objectif ! je me sens tout de suite mieux
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.239 secondes